mercredi 12 septembre 2012

Un teint Divin par Caudalie

J'ai testé cette crème Caudalie (ma première !) pendant l'été.


Ma crème teintée minérale promet un teint Divin !
Cela fait envie !!
Je suis satisfaite du résultat car elle a donné un petit plus à mon bronzage en l'unifiant et en me donnant vraiment bonne mine.

Sur l'emballage, j'ai pu découvrir ce qui rend cette crème unique :
Les anti-oxydants naturels, les polyphénols de raisin brevetés Caudalie qui "neutralisent les radicaux libres et protègent notre capital d'acide hyaluronique".

J'ai également apprécié le pictro "contre les tests sur les animaux".
Car je pense que j'utilise sans le savoir des marques qui les pratiquent et cela me déplait au plus haut point...

Un grand merci à Lenka car j'ai gagné cette crème sur son blog et qui m'a ainsi fait découvrir ce produit Caudalie (après la journée inoubliable passée dans leur SPA, j'ai envie de tous les tester !)

Et vous, vous avez déjà utilisé des produits Caudalie ?
Lesquels me conseillez vous ?
  
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

lalydo a dit…

Je pensais que tu t'étais laissée tenter au Spa. Drôle de coïncidence alors!

Romy a dit…

Ah Caudalie ...
J'adore la crème gourmande mains et ongles et l'huile divine !

the parisienne a dit…

je n'ai jamais testé .. Je ne sais jamais quoi prendre en fait ? comment savoir ce qui me conviendrait le mieux ? C'est un peu toujours la question avec les crèmes , alors je boucle sur les même produits, encore et toujours !

MissChocoreve a dit…

je n'ai meme pas fait d'achat ce jour là !!!

MissChocoreve a dit…

l'huile divine me tente beaucoup !!!

MissChocoreve a dit…

pour ma part je change souvent...trop curieuse de faire des découvertes ! mais c'est mieux de rester fidèle à un produit pour le bien être de sa peau...

PetitePomme a dit…

Elle a l'air bien cette crème!
Je n'ai encore jamais utilisé les produits Caudalie.

Lapin qui sautille a dit…

Je vois que tu as aimé le signe contre les tests sur les animaux.
Par contre, il faut que tu saches que LeapingBunny, un organisme qui certifie les produits non testés sur les animaux , a retiré Caudalie de leur liste
Caudalie a décidé de vendre ses produits en Chine et là bas, les tests sur animaux sont obligatoires...
C'est malheureux, mais comme il n'y a pas de loi régissant les mentions au sujet des tests sur les animaux, il y a beaucoup de tromperies.
Par ex, la mention peut vouloir dire le produit final uniquement
tu peux aller voir Leapingbunny.org ou caringconsumer.com pour des options qui sont réellement non testés sur les animaux :)

Enregistrer un commentaire