mercredi 17 octobre 2012

Chats extraordinaires

Ce magnifique Livre vient de sortir aux éditions du Chêne.

Plus de 200 pages grand format rien sur les chats... J'adore !

A quelques jours de la fête des chats... cela me met dans l'ambiance !

 
Les photos sont vraiment magnifiques ! Lewis Blackwell a vraiment beaucoup de talent...

Je ne me lasse pas d'admirer ces chats extraordinaires.
(d'ailleurs ils le sont tous, n'est ce pas ?)

 
Il n'y a pas que des photos...
On y apprend beaucoup sur l'histoire de nos boules d'amour.


J'ai prêté mon livre à Mlle Chatounette...qui était un peu jalouse !


A votre avis, à quoi pense t'elle en regardant ce chaton ???

Un grand merci aux Editions du Chêne !

Il ne vous reste plus qu'à inscrire ce livre sur votre liste au père Noel...si vous ne craquez pas d'ici là !


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

f4iry a dit…

Il y a des pages sur les bengals ??? :D (la fille accro à ses bengals :p)

lalydo a dit…

J'ai beaucoup de livres sur les chats et celui-là serait bien aussi dans ma bibliothèque!

Petitgris a dit…

Je raffole de livres sur les chats. La semaine dernière on m'a offert "Secrets de chats" attitude, langage, comportement aux éditions Atlas. Comme toi j'y ai vu de très jolies photos... Bises

MamselleCat a dit…

J'adore la dernière photo :)
Des bisous

Catherine a dit…

Quel superbe livre ! Un beau cadeau pour Noël ;-)
Merci pour la découverte !

MissChocoreve a dit…

je vais regarder plus en détail...

MissChocoreve a dit…

je vois bien me faire un rayon rien que sur les chats :)

MissChocoreve a dit…

vive les chats!

MissChocoreve a dit…

a quoi pense t'elle ?

Enregistrer un commentaire