mercredi 31 octobre 2012

Du joli chez Kawaii Street

Cela fait un moment que je ne vous ai pas montré de la jolie papeterie Kawaii !

Je vais remédier à cela de suite avec une petite sélection craquante issue de boutique Kawaii Street...

Je craque pour :

Le carnet Cake Love (et les autres modèles !)



J'ai eu la chance de le gagner sur le blog de Passion 3D et je suis ravie !

Le papier à lettres Rilakkuma  





Les post-it chat stress



Le carnet de post-it Lucky Bear



- Les post-it Ninja


Et vous, pour quoi craquez vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Claire7799 a dit…

C'est trop chou, j'adore! Les post-it ninja me font craquer!

Vanilla a dit…

chouette selection dis donc
j'adore le problème quand c'est trop mimi comme cela c'est que chose pas les utiliser

fanny a dit…

cc, contente que tu apprécie ce jolie carnet gagné sur mon blog ! une vrai mini d'or sur cette jolie boutique
bisous

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Les post-it chat et ninja sont trop mignons!!!

Bisou
Stéphanie

LMO a dit…

C'est trop chou tout ça!

Galinette Dezailes a dit…

Hannn les 2 post-it, j'adore!! :D C'est trop rigolo!!

carnet de Douceurs a dit…

Le carnet!!! <3 <3 <3

lalydo a dit…

Les post-it chat, bien entendu! ;)

MissChocoreve a dit…

@toute : vous avez bien raison de craquer, TOUT est adorable !!!

Kawaii Like Me a dit…

Trop mignon, je me rappelle être allé dans une papeterie à Tokyo sur 6 étages et j'avais halluciné sur le choix de post-it qu'il y avait.

Enregistrer un commentaire