mardi 2 octobre 2012

En forêt

Ce weekend fut l'occasion de savourer la douceur de l'automne lors d'une balade en forêt en vert & bleu...












Et vous, vous êtes baladées ce weekend ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

lalydo a dit…

C'est vrai que le temps était agréable ce weekend! Un temps idéal pour profiter de ce genre de balade ou comme moi, d'une chasse aux mûres!

carnet de Douceurs a dit…

J'adooore les forêts de pins malheureusement par chez moi c'est surtout les chênes.
Pour ma part, samedi il pleuvait beaucoup trop et dimanche c'était la grosse flemme donc cocooning! ^^ mais c'est toujours plaisant les ballades en foret!

Petitgris a dit…

Très jolies photos de la forêt. Des mûres...chez nous elles ont séché sur le roncier à cause du soleil ! Pas de sortie le WE dernier pour cause de pluies et d'orages ! Bises

Obsidienne a dit…

Pas de ballades de mon côté, mais j'aime beaucoup tes photos, ça apporte un peu de nature à la maison !

Galinette Dezailes a dit…

Une balade, à Anvers, pour Lady Gaga! :p C'est tout!
(C'était révisions et glandouille sinon! :) )

borabora a dit…

coucou oui moi je me suis baladée a la plage avec mes chiens ;) bises

MissChocoreve a dit…

c'était très sympa ! par contre je n'ai pas cueilli de mures pour ma part.

MissChocoreve a dit…

pour une fois qu'il fait moins beau dans le sud ;)))

MissChocoreve a dit…

merci pour le compliment sur mes photos!

MissChocoreve a dit…

merci, je suis touchée.

MissChocoreve a dit…

alors tu as aimé le concert???

MissChocoreve a dit…

L'air de la mer...que c'est agréable!

Cla a dit…

Quelle jolie balade automnale!
Bises

MissChocoreve a dit…

merci !

Enregistrer un commentaire