jeudi 25 octobre 2012

Fée des Neiges

Il était en rupture quand j'ai voulu me le procurer l'an dernier pour Noel.
Cette année, je me suis précipitée chez Lush pour enfin le découvrir dès qu'il est sorti !


J'ai acheté le dernier flacon de la boutique !
Le soir même je me suis empressée de l'utilise.

VERDICT : Ce gel douche est un délice.

Il sent vraiment le bonbon.
Cela me fait penser au malabar à la fraise.
J'avais un peu peur que l'odeur soit trop chimique ou entêtente...mais pas du tout !

Je l'adore!!!!!!!!!!!
Je comprends mieux pourquoi tout le monde se l'arrache chaque Noel !

Et l'odeur qu'il laisse dans la salle de bain...je ne vous en parle même pas !

Et vous, vous connaissez Fée des Neiges ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

Steph a dit…

Tu as le savon Les Fées démoniaques dans le même style ;))

frootloops a dit…

tu viens de me rappeler que mon flacon est vide (depuis plusieurs mois), il faut que je retourne faire du stock ^^

micro a dit…

Hihi, avec mon Homme, nous aussi on s'est précipité dessus dès qu'il a été réédité :)

1001 découvertes a dit…

ca donne envie!!

Fann(C)y a dit…

Mmmmmh... je suis d'accord, c'est un délice!

Galinette Dezailes a dit…

Je l'ai senti à Gand la dernière fois, et j'avais hésité à le prendre, j'aurais peut être du ^^

AnnSo a dit…

Je ne le connais pas mais j'aimerais bien tester! :)

Obsidienne a dit…

Je ne connais pas, en fait je connais peu de produits lush, mais là tu me tentes trop !

PetitePomme a dit…

Je suis d'accord avec toi, ce gel douche est un délice :)

Melanyi a dit…

Je l'avais acheté l'an dernier. Un régal, il faut que je retourne faire mon stock =)

lalydo a dit…

Le malabar à la fraise??? Et tu n'es pas tentée de le manger? ;)

MissChocoreve a dit…

meme pas !! mais l'odeur est délicieuse!

MissChocoreve a dit…

j'espere que tu vas en trouver

MissChocoreve a dit…

tu ne seras pas déçue !

MissChocoreve a dit…

:)))

Enregistrer un commentaire