jeudi 4 octobre 2012

I ♥ Pralinoise

C'est ma grand mère qui m'a fait découvrir quand j'étais petite cette tablette chocolat Poulain avec ses 55% de Praliné.
 
Depuis mon premier carré, je n'ose pas imaginer combien de tablettes j'ai pu déguster dévorer !

Je ne résiste pas devant une tablette et de ce fait je ne le cuisine que rarement.

J'ai été tentée par la recette au dos de la tablette : Des petits Muffins Pralinoise.


Après réalisation :


J'ai prévu de rajouter un glaçage au chocolat blanc mais ils étaient tellement délicieux sortis du four qu'ils ont été dégustés tels quels !!!

Et vous, vous aimez la pralinoise??

Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaire(s):

meeemyselfandiii a dit…

Je n'en ai jamais mangé ! T'y crois toi ?
Ca n'aurait pas été un peu trop sucré avec le glaçage ?

Djahann a dit…

J'en vois depuis qq temps dans mon rayon chocolat, mais je n'ai jamais gouté. Il faut que je remédie à celà !

tara a dit…

et bien tu ne vas sans doute pas en revenir!!! mais je n'ai jamais goûté!!!! hop dans mon caddie dès les prochaines courses grâce à toi! m'en vais découvrir! yummy yummy***!!!! merci ! ! ! ^^

Petitgris a dit…

Jamais goûté ! Mais après t'avoir lue, vais remédier sans tarder à cette lacune ! Bises

Galinette Dezailes a dit…

Moi non je n'ai jamais gouté! :o Je prends le Nestlé dessert d'habitude!!
Mais pour mes prochains essais à base de choco, je me laisserais peut être tenté par celui là! :)

Kat de Cheap but chic a dit…

je n'en achete pas ... sinon... je mange la plaquette de 200g dans la journée . c'est le meilleur "chocolat" que je connaisse , je suis une fan de praliné .

lalydo a dit…

Je connais de nom mais je ne crois pas avoir déjà goûté. mais forcément, tu as réussi à me donner envie ;)

MarlouChou a dit…

J'en ai toujours une à deux tablettes à la maison...j'en raffole moi aussi! Bizoux gourmands!

cleopat a dit…

je ne veux pas en acheter car sinon je craque ! donc achat uniquement avant utilisation pour un dessert ;)

carnet de Douceurs a dit…

Tu sais quoi?! j'en avais d'en mon placard et je suis en train d'en manger à ce moment même parce que j'adore ça et que tu m'as trop tentée! et tout comme toi je n'arrive pas à le cuisiner tellement je dévore les tablettes hihi

MissChocoreve a dit…

faudrait que je teste le glacage pour savoir lol!!

MissChocoreve a dit…

c'est un délice!

MissChocoreve a dit…

tu me diras si tu es accro lol

MissChocoreve a dit…

par contre tu vas devoir en racheter quand tu y auras gouté!

MissChocoreve a dit…

il faudra que tu arrives à cuisiner sans tout dévorer avant tellement c'est bon !!

MissChocoreve a dit…

moi aussi je suis capable de dévorer la tablette!!!

MissChocoreve a dit…

je vois que je suis une bonne commerciale pour la pralinoise lol !!
ils devraient m'offrir mon poids en chocolat pour la peine!

MissChocoreve a dit…

je te comprends!

MissChocoreve a dit…

héhé !!

MissChocoreve a dit…

ce soir après le dessert...sur le canap... je sais ce que je vais manger!

TablettedeChoc a dit…

Terriblement fantastique cette tablette, pas encore publiée, mais c'est prévu, on ne peut pas la rater quand même !!! :)

Annesofi a dit…

Je n'ai jms acheté celui de Poulain. D'habitude je prends le Nestlé, et j'en rajoute tjrs 1 ou 2 carrés dans mes fondants choco.
La prochaine fois, j'essaye la marque Poulain !

La Petite Frenchie a dit…

J'ai envie de manger ce muffin haha!! :)
Si ça t'intéresse, je réalise un petit concours en ce moment sur mon blog: http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/ N'hésite pas à y participer ;)

Enregistrer un commentaire