lundi 8 octobre 2012

Inspiration...Jolis vases

J'aime avoir des fleurs et plantes dans mon intérieur.

Pour les mettre en valeur, rien ne vaut une touche d'originalité...

Minimalist terrarium :


Wine bottle :


Bud vase :


Hanging vase :


Wood vase :




Hook key wall vase :


J'ai tout simplement envie de tous les acheter !

Et vous, vous aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

ajelouis a dit…

j;adore

lalydo a dit…

J'aime beaucoup tous ceux qui s'accrochent!

1001 découvertes d'une chti a dit…

j'adore ! ceux qui pendent avec une ficelle j'adore!!!!!!!!

Galinette Dezailes a dit…

Trop mignon le premier! :D
Moi, je veux mettre mes plantes dans une jolie cage à oiseau!! (Ne fait pas l'étonnée! :D )

Aizen a dit…

C'est magnifique toutes ses inspirations!

May a dit…

Ces vases sont sublimes. Je note les idées pour mon prochain appart ! :)

MissChocoreve a dit…

@toutes : je vois que je ne suis pas la seule à avoir envie de ces vases ;))

Obsidienne a dit…

Oh j'adore la première photo, je suis une grande adepte de Tillandsia !

Enregistrer un commentaire