mardi 30 octobre 2012

Je découvre la cosmétique moléculaire

La cuisine moléculaire, je connais mais la cosmétique moléculaire c'est tout nouveau pour moi !

Je teste un produit de la marque Singuladerm dont c'est la spécialité.

Je cite : "SingulaDerm est la première marque de soin avancé de la peau, experte en Cosmétique Moléculaire, une cosmétique de haute précision, efficace et de qualité, qui utilise les derniers progrès scientifiques du secteur.

Peptides, glycoprotéines et molécules organiques, sélectionnées avec soins et incorporées en fortes concentrations aux systèmes de vectorisation modernes, qui les transportent à travers l’épiderme et les libèrent précisément dans la zone de la peau à traiter, garantissant ainsi le succès du soin apporté à la peau pour que celle-ci retrouve toute sa beauté et sa jeunesse."



Depuis quelques semaines, j'utilise la lotion hydratante raffermissante pour le corps.

 
Le terme lotion m'intriguait car je pense que le contenu allait être plutôt liquide, comme une lotion démaquillante.
Pas du tout ! La texture est celle d'un lait.
 
Ma lotion hydratante promet de stimuler les défenses naturelles de ma peau tout en la protégeant contre les agressions quotiennes (pollution, chocs thermiques ou stress).
 
C'est parfait pour une utilisation l'hiver.
 
 
Je suis convaincue par son côté hydratant et non gras.
Pour le côté raffermissant, je n'ai pas encore assez de recul pour en juger.
Par contre je ne suis pas fan de l'odeur qui n'est pas très agréable.
 
 
Et vous, vous connaissez la cosmétique moléculaire ?
 
Merci à Pearl and Beauty pour ce lot !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

carnet de Douceurs a dit…

Je connaissais la cuisine moléculaire mais pas la cosmétique! ;)
Merci pour cette découverte :)

lalydo a dit…

Pour moi, le moléculaire ne se trouvait qu'en cuisine! ;)

PetitePomme a dit…

Coucou,

J'ai 2 petits tubes de crème nutritive, hydratante et protectrice de cette marque (je l'est avais eu dans une box) dans mes réserves!
Mais je ne savais pas que c'était de la cosmétique moléculaire!
bises :)

Enregistrer un commentaire