vendredi 19 octobre 2012

Kitty Ring

Je trouve les bagues chats vraiment adorables...

Sur Etsy, je vous ai préparé une petite sélection so cute !

- La discrète par Iluxo



- Une jolie tête par Katstudio



- Un modèle connu mais très mignon par Janesgiftstore



- Le yoga du chat par Apple Latte



- Des bagues en feutrine par Temporalflux


Pour laquelle craquez vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaire(s):

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Les deux premières et celle d'apple latte sont canons mais ma préférée de chez préféré c'est la première, j'adore!!!

Bisou
Stéphanie

lalydo a dit…

Superbes! Je craque sur la deuxième et la troisième! Je vais aller faire un tour sur Etsy, moi!
Bon weekend, bises!

carnet de Douceurs a dit…

hihi il y en a une que je reconnaiiit! :) d'ailleurs je l'aime beaucoup, les gens aiment bien la regarder et la toucher. Mais autrement j'aime beaucoup la seconde aussi. Bisous

josy15 a dit…

Je ne porte pas de bague, mais j'aime la plus fine , celle de la tête de chat! bises

Pergamina a dit…

Je veux, je veux, je VEUX ! =)
Merci pour la découverte !

MamselleCat a dit…

AAAAAAhhhhhhhhhhhh c'est trop cute <3<3<3
Merci pr la découverte!!
Des bisous

f4iry a dit…

j'aime beaucoup le yoga du chat !!

stef et sa belette a dit…

ohhhhh je craque !!!!!
merci
je file voir !

Boris des Trois moulins a dit…

Punaiiiiiise! En 3 coup de clics, tu m 'as fait craqué pour la Kat Studio!! Horrible tentatrice ;-) ! J'ai plus qu'à scruter ma boite aux lettres!

Galinette Dezailes a dit…

J'en ai une, un peu comme la première, mais en métal!!
Je l'adore!! :)

lalydo a dit…

J'ai craqué... pour les 2 bagues de Janesgiftstore!!! ;) je les attend avec impatience!

cerise sur le pinceau a dit…

Coucou, je viens de chez Mlle Pâquerette qui parle de la fête des chats avec un lien sur ton blog!!! j'adore ce que tu fais, tu as un blog très agréable à regarder!!!

MissChocoreve a dit…

c'est dur de ne pas craquer :)

MissChocoreve a dit…

héhé je suis une tentatrice!

MissChocoreve a dit…

je suis retombée sur la boutique par hasard :))

MissChocoreve a dit…

aucune bague?

MissChocoreve a dit…

tu as craqué?

MissChocoreve a dit…

de rien, c'est avec plaisir :)

MissChocoreve a dit…

elle est originale !

MissChocoreve a dit…

tu as passé une commande?

MissChocoreve a dit…

alors elle est arrivée??

MissChocoreve a dit…

tu ne l'avais pas trouvée à la braderie?

MissChocoreve a dit…

alors alors elles sont arrivées ou pas encore?

MissChocoreve a dit…

merci beaucoup, cela me touche

Galinette Dezailes a dit…

Siiiii c'est ça! :D héhé Bonne mémoire! :)

lalydo a dit…

Pas encore, le délai est d'environ 3 semaines...

KatStudio a dit…

Je suis très contente de voir la bague de ma boutique KatStudio dans votre blog.
Merci!
Catherine

Enregistrer un commentaire