samedi 6 octobre 2012

La devinette du weekend #119



Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Kat de Cheap but chic a dit…

une margarita ?
C'est très drole car dans mon open space on a des noms de cocktail par "marguerite"de 4 bureaux ... et j'ai un bureau margarita avec quasi la même photo (meme verre, meme glacage au sucre. .. seul le citron differe , tranche entière chez moi)

lalydo a dit…

Une margarita? Si c'est ça, j'adore!!!
Bon weekend!

Cassandre* a dit…

Je suis pas vraiment calée niveau cocktail, mais on dirait que c'est à la poire..
Bisouuus !

kyplie a dit…

Un mojito? lol

MissChocoreve a dit…

bonne réponse !!
et cela ne te donne pas trop envie de cocktails cette déco de bureau??? ;))

MissChocoreve a dit…

bonne réponse! j'adore moi aussi :)

MissChocoreve a dit…

et non...

MissChocoreve a dit…

mauvaise réponse : il s'agit d'une margarita !

Enregistrer un commentaire