samedi 13 octobre 2012

La devinette du weekend #120

 
Infos importantes :
- Vous pouvez gagner des entrées pour le Salon du Chocolat ici...
- Le MissChocoShop est partenaire de l'anniversaire du blog de Lalydo.


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

lalydo a dit…

Moi je sais, moi je sais! ;)
Bon weekend!!!

Cassandre* a dit…

A CAssis ?

Hélène a dit…

Etretat, of course !

Petitgris a dit…

Euhhh à la mer !!! Bises

Carole a dit…

Etretat?

Danaou a dit…

je viens te visiter pour voir ton organisation autour de la fête des chats et là je vois ta devinette... je crois que c'est l'aiguille d'Etretat...
Bizzzes de l'Abeille du jardinoux
Danaou

marie jo a dit…

ETRETA ? peu tetre
tres jolie phot

fanny-bibou a dit…

je sais : j'y habite !!! ^^ si ça se trouve on s'est croisées ;)

Nini18 a dit…

ETRETAT

Hélène a dit…

Moi je sais ! C'est l'Aiguille des falaises d'Etretat ! (je triche un peu car c'est ma région natale ;) )

Joufflette a dit…

Etretat ?

Romy a dit…

Je dirais Etretat mais c'est peut être un piège... ;-)

MissChocoreve a dit…

La réponse est : Etretat ! bravo à toutes celles qui ont trouvé !

Enregistrer un commentaire