dimanche 21 octobre 2012

La fête de Mlle Chatounette

Aujourd'hui, c'est la Fête des chats de Blogueuses !

Mlle Chatounette attendait ce moment depuis...1 an !!

Comme la demoiselle est déjà très gâtée, je me suis creusée les méninges pour savoir ce qui pourrait lui faire plaisir en cette journée particulière de Fête des chats.

Ma première idée a été de lui confectionner un collier de croquettes.
Une fois le doigt en sang...(pas évident de percer une croquette !)...j'ai du abandonner cette idée !

Mlle Chatounette est une gourmande et vu que tous les soirs elle essaie de manger dans nos assiettes, je lui ai préparé SON plat de dégustation avec ses mets préférés !
 
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥  ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
 
De quoi lui redonner des forces après sa séance de jacuzzi avec son amoureux Moumoute !!!

J'ai eu le droit à des ronrons immédiat...La preuve qu'elle était ravie de sa surprise !

Maintenant : A votre tour !
J'ai hâte de découvrir toutes vos participations...

Le lien de votre article est à indiquer commentaire ici ou sur le blog de Tamagochan avant le 28 octobre.
(Si vous n'avez pas de blog, votre participation peut nous être envoyée par mail !)

Tous vos chats se retrouvons sur les mosaiques qui seront publiées en novembre et nos coups de coeur auront de jolies surprises...

Bonne Fête à tous les chats !

Surtout n'oubliez pas de le gâter...sinon il risque de vous en vouloir toute l'année !

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaire(s):

merci Ginette a dit…

J'adore !!! Elle a été bien gâtée dis donc !

Tamagochan a dit…

Bonne fête Mlle Chatouneeeeette!!!

meeemyselfandiii a dit…

lol
J'en connais une qui va y prendre goût et alors bon courage pour la faire manger autrement après =P

mimi poud'de riz a dit…

un menu de reine pour melle chatounette,attention elle risque d'y prendre gout ^^ !! je participe et mon article est en ligne ! caresse a melle chatounette !

josy15 a dit…

oh avec des assiettes en forme de coeur, adorables! bies

Danaou a dit…

C'est aussi la fête des chats au Jardinoux !!! Ta minette est bien gâtée !!!
Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux
danaou

hell62 a dit…

coucou bone fête à mlle chatounette
http://bonjour-cupcake.over-blog.com/article-chatpristi-c-est-la-fete-des-chats-111478409.html

bisou

fanny-bibou a dit…

rohh un plateau spécial, un menu digne du réveillon ! Trop gâtée miss chatounette ! bonne fête à elle ! (hier soir, on a une soirée croque-monsieur et kitty a bien profité qu'on ait le dos tourné pour lécher le beurre tartiné ^^ elle s'est fait sa fête toute seule la coquine^^) bisous, bonne fête à chatounette !

Lou LT a dit…

C'est tout joli les petits cœurs pour ton chat ! J'imagine bien qu'elle a apprécié, comment en aurait-il pu être autrement ? J'ai aussi participé ici: http://microcreation.canalblog.com/archives/2012/10/21/25385544.html
Merci pour cette fête, il faut bien rendre hommage à nos chers minous !

Mademoiselle Pâquerette a dit…

Merci pour cette organisation de fête des chats de blogueuses, j'adooooooore! Comme tu l'as vu, le mien à participé ihih, je remet le petit lien au cas où :D Bisous bisous http://les.creas.de.paquerette.over-blog.fr/article-fete-des-chats-de-blogueuses-troisieme-edition-111498990.html

Julie a dit…

Coucou, j'ai moi aussi fait un petit article http://www.julielittleconversation.fr/la-fete-des-chats/ Bonne journée et merci pour cette petite fête !

Petitgris a dit…

Melle Chatounette a été gâtée et au moins elle apprécie ! J'avais fait un petit gâteau de riz copieusement mêlé de thon au naturel...Pistache a passé un temps fou à chercher le thon, laissant le riz ! Ingrate lol Bonne fin de dimanche Bises

lalydo a dit…

Quelle veinarde cette Melle Chatounette! Bonne fête à elle!
Cacahuète sera à l'honneur demain sur le blog. Bon dimanche!

Catherine a dit…

Mademoiselle Chatounette est gâtée comme tout !
Bonne fête Mademoiselle Chatounette !
Tu vas tenir le coup jusqu'à l'année prochaine ?

marjolaine a dit…

Un menu de choix, c'était vraiment la fête !

Bridget a dit…

J'ai fait un petit article moi aussi pour honorer mes deux chatons ! http://licbri68.over-blog.com/article-fete-des-chats-2012-111513720.html
Bonne fête les minoux !
Bises

Carnet de Douceurs a dit…

Waouuuw quel beau cadeau! Cracotte est jalouse mais je lui ai dit qu'elle avait été assez gâtée pour aujourd'hui! ^^ Gros calin pour Mlle Chatounette!

les georginettes a dit…

Coucou!! Trop bien cette fête des chats!! Ils le méritent bien!
J'ai fait un article moi aussi:
http://lesgeorginettes.blogspot.fr/2012/10/la-fete-des-chats-de-blogueuses.html

frootloops a dit…

ça y ait mon article est publié : http://myberry.canalblog.com/archives/2012/10/22/25394157.html

vivement la prochaine édition et bonne fête à melle chatounette qui a été bien gâtée

Galinette Dezailes a dit…

Hahaha! Excellent! :D
Bon, je me creuse les méninges pour préparer quelque chose avant la fin de la semaine, promis!! :)

Lucile a dit…

Bonjour,
Oh, j'ai relayé mon article sur l'article précédent, du coup ça fera peut-être doublon mais voici le lien vers ma fête des chats : http://www.lesfilleselectriques.com/2012/10/24/joyeuse-fete-ultra-et-rob/

Bravo pour cette initiative.

Kenji a dit…

En retard, j'ai participé ici :

http://creakenji.blogspot.fr/2012/10/monsieur-gribouille.html

Aizen a dit…

Elle a été gâtée, Melle chatounette avec son petit plateau! Trop mignon! <3

Miou a dit…

Superbe fête pour Chatounette... Bizzz

Hanae a dit…

Toujours aussi gourmande à ce que je vois! Encore une belle affiche aussi!!bises!

Enregistrer un commentaire