vendredi 5 octobre 2012

La Papilles Box d'octobre

Je n'avais pas prévu de vous présenter ma PapillesBox tous les mois mais je suis tellement conquise que je suis obligée de vous faire partager mon colis !


Cette box est ma troisième de PapillesBox.
Après l'apéro, le brunch, nous voici ce mois ci dans les bois.

Je trouve qu'à chaque fois les thèmes sont très bien choisis et de saison.
Oui, rappelez vous de mon article du début de semaine sur ma balade en forêt.


J'ai découvert dans mon colis 4 produits à tester et une bougie Point à la ligne pour créer une ambiance automnale.

Je vais pouvoir cuisiner un velouté de champignon (de Joel Robuchon) et découvrir une céréale l'épeautre au travers de la préparation Etna Bio.
Je suis ravie d'avoir eu une bouteille d'huile de noisette car je voulais en acheter.
Et pour terminer, je ne vais pas résister longtemps avant d'ouvrir cette tablette de chocolat Monbana !

Alors que les box beauté sont en train de connaitre un flop...les box gourmandes sont loin de me décevoir !

C'est encore un sans faute pour la PapillesBox.
Pourvu que cela dure !!!

Et vous, que pensez vous du contenu de cette box ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

lalydo a dit…

Je suis très tentée!
(Rappelle-moi le prix par mois s'il te plait? )

Anonyme a dit…

PapillesBox coûte 20€/mois par abonnement de 1 mois, 3 mois ou 6 mois! Mille mercis à Miss Choco Rêve pour son billet gourmand. PapillesBox

Cazadora a dit…

Ah je ne connaissais pas tiens mais c'est tentant! Je préférais une box comme celle-ci que une beauté car bon on sait très bien que les produits de beauté sont toujours consommés lentement contrairement aux gourmandises ^^

Cla a dit…

Mmmh, rien que le velouté de champignons me fait envie!! Elle a l'air super cette box!
Pour Glossybox, oui, depuis un mois maintenant, si la personne est absente, ils laissent le colis en point relais, beaucoup plus pratique!
Bises

lalydo a dit…

Merci pour cette information :)

Une porte sur deux continents a dit…

Je suis jalouse de toutes les jolies box que vous avez en France. Celle-là m'aurait justement beaucoup plu !

Galinette Dezailes a dit…

Oh bah dit donc!! Elle m'aurait bien plus à moi aussi cette box!!!
J'attends de recevoir la Gastronomiz moi!! :) J'ai hâaaaaate! :)

MissChocoreve a dit…

tu as eu ta réponse et officielle en plus :)

MissChocoreve a dit…

le chocolat a déja disparu !

MissChocoreve a dit…

merci pour l'info pour glossybox...on va voir si je me réabonne ou pas!

MissChocoreve a dit…

tu n'as pas un moyen de te la faire expédier ?

MissChocoreve a dit…

on est des gourmandes!!!

malais89 a dit…

Parrmi les foodbox, il existe également myevasionbox.com qui propose de découvrir une région du monde à travers leur box.

Enregistrer un commentaire