mardi 9 octobre 2012

Le Salon du Chocolat (Concours)

Ha...Le Salon du Chocolat !
Je ne voulais absolument pas manquer cet évênement gourmand cette année encore !

Il faut dire que je m'étais régalée l'année dernière avec dans ce paradis chocolaté avec toutes ces découvertes, dégustations, défilés, démonstrations...et grands chefs !


Le Salon du Chocolat 2012 aura lieu du 21 octobre au 4 novembre à la porte de Versailles à Paris.

160 exposants chocolatiers seront présents, 400 participants dont 200 chefs internationaux !

J'ai déjà repéré le jour de la venue des chefs que je rêve de rencontrer...

Le thème de cette année est : Les nouveaux mondes du chocolat et je suis déjà prête pour ce voyage !

La bonne nouvelle c'est que je vais pouvoir inviter 3 d'entres vous !

Pour tenter de gagner votre invitation (3x1), il vous suffit :
- de liker la page FB du salon (en m'indiquant votre pseudo)
et
- de m'indiquer en commentaire le nom du chef que rêveriez de rencontrer.

Vous avez jusqu'au 17 octobre minuit pour participer.

Bonne chance les gourmandes !


Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaire(s):

Ori a dit…

Miam sympa ce concours gourmand:
Alors moi je rêve de rencontrer Michalaaaaaaaaaaaak!!!!!!
Je suis fan de la page FB sous le nom Oriane M...

ajelouis a dit…

bonjour
je reve de rencontrer pierre Hermé
page fb sandrine Ru...i
merci pour le concours bonne journée

lalydo a dit…

Je suis malheureusement trop loin pour y aller... je crois que je vais me pendre! Je vais participer à un autre salon chocolaté, ce sera déjà ça de gagné!

Galinette Dezailes a dit…

Je passe mon tour, je ne pourrais pas aller à Paris pendant cette période Snif!

1001 découvertes d'une chti a dit…

Si c'était celui de Lille, j'aurai participé !

Emma a dit…

Patrick Roger :)
(Facebook: Emmanuelle Ni....e)

Bérangère a dit…

Je passe mon tour mais ...à grand regret !!
Des bisous !

Glamazone a dit…

Oh mais je participe à ce concours gourmand !
Je rêverais de rencontrer Pierre Hermé mais c'est surtout de déguster qui me fait envie :)
J'ai liké la page sous Stéphanie de P...
Bises

Céline a dit…

diablotine
coucou je rêve de rencontrer Pierre Hermé. J'aime beaucoup le chocolat. J'aime la page fb celine g. Merci pour le concours
diablotine1@hotmail.fr

nathalie T a dit…

moi je voudrais voir Noémie Honiat :D
j'ai liké la page facebook sous Nathalie T...

Nathalie T a dit…

Voilà mon mail nathalie_973@hotmail.com

erisjudari a dit…

toujours paris,il n'y a vraiment pas grand chose dans le nord bonne chance aux participants

Une quiche en cuisine a dit…

Trop sympa le concours ! Personnellement, je rêverais de rencontrer Pierre Hermé ! (mon pseudo FB est je suis une quiche en cuisine)

elleaddah a dit…

bonjour et merci pour ce jeu!
la derrnière fois que je suis allée à ce salon c'etait lors de sa première edition, oui je sais ça date!!
j'aimerais beauoup y retourner avec les enfants cette année pendant les vacances
je suis fan de la page ( florence lesage)
et le chef que j'aimerais rencontrer est Pierre Hermé, le "Picasso de la pâtisserie" comme on le surnomme outre-Atlantique
bonne journée!
elleaddah(at)laposte.net

Amethyste a dit…

Bonjour ! Je rêve de rencontrer Pierre Hermé même si ce n'est pas très original, je suis fan de ces macarons (fruit de la passion chocolat au lait <3 ) !
J'ai "liké" la page du salon du chocolat : Mathilde Purple------
Je croise les doigts très fort ! :)

MissChocoreve a dit…

@toutes : les gagnants sont :
-Céline
-Ori
- Nathalie

bravo à vous !

Ori a dit…

Youpiiiii! Merci!!!

nathalie T a dit…

merci merci!!

Enregistrer un commentaire