lundi 22 octobre 2012

Ma mousse nettoyante Fleur de Vigne Caudalie

Depuis que je suis allée au SPA Caudalie, j'ai envie de repenser à cette journée de rêve en utilisant les produits de la marque.

N'ayant plus de nettoyant visage, j'ai choisi choisi un produit Caudalie : La mousse nettoyante à la fleur de vigne®.


J'aime :
La mousse si agréable
Son parfum si délicat
Son efficacité
Sa douceur
Sa fraicheur
Les garanties :







Je n'aime pas :
Que Mister Chocorêve l'utilise en douce car mon flacon se vide trop rapidement !

Je pense que je vais rester fidèle à ce produit.
Et j'ai déjà hâte de tester d'autres produits Caudalie !

Et vous, lesquels avez vous eu la chance de tester ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

angemad a dit…

J'adore cette mousse, je l'utilise depuis des années !
Je suis fan aussi de la crème tisane de nuit et de l'eau démaquillante qui ne pique pas mes yeux fragiles. Je viens d'acheter l'huile divine qui porte bien son nom !!

(concours chez moi si ça te tente)

Galinette Dezailes a dit…

Je l'ai acheté pour ma maman et je sais qu'elle l'aime beaucoup, elle l'a racheté une fois le flacon vide ^^
Moi j'ai testé, et je suis moins emballée! Mais j'ai beaucoup de mal avec les mousses, je suis vraiment pas fan!! :)

lalydo a dit…

Je n'ai jamais testé ces produits, mais à force d'en entendre parler... ;)

Ana a dit…

Oh tu me donnes envie de l'essayer, j'adore caudalie, j'ai son gel douche en ce moment.

Romy a dit…

J'ai testé l'huile divine cet été : essayer, c'est l'adopter ...
Bien envie d'essayer la mousse aussi

Covima a dit…

Je suis une fidèle de Caudalie, en ce moment j'ai l'eau de raisin (brumisateur) et j'ai utilisé le fluide matifiant Vinoperfect cet été. Le spa c'est mon rêve !

josy15 a dit…

oui je la connais, je l'aime beaucoup! bonne journée

Cla a dit…

J'ai testé cette mousse, j'avais adoré!!
Bises

MissChocoreve a dit…

je vais demander l'huile divine au père noel :))

MissChocoreve a dit…

c'est sympa de faire découvrir des produits à ta maman !

MissChocoreve a dit…

j'ai bien envie de tester les gels douches moi aussi !

MissChocoreve a dit…

je la veux ! je la veux !!!

MissChocoreve a dit…

le spa c'est le paradis !

MissChocoreve a dit…

je te comprends bien !

MissChocoreve a dit…

elle est vraiment agréable :)

Galinette Dezailes a dit…

Je lui ai acheté de quoi faire un soin complet matin et soir parce qu'elle prenait pas soin du tout de sa peau! :D

Enregistrer un commentaire