mardi 16 octobre 2012

Mmmbox d'Octobre

J'étais très curieuse d'ouvrir la seconde MmmBox....
Allait-elle me plaire autant que la précédente ???

 
Verdict : OUI !


Ma box contient :

- Une boite de Thé Lov Organic (6 sachets)
- De la pâte à tartiner Feuilletine Kicrousty => une tuerie !
- Des Pralines (Fabrication artisanale Les Pralines de Claire)
- De la préparation pour galettes de pomme de terre Mousline
- Deux canettes de boissons pétillante : Pomme abricot et poire / Pomme, Malte d'orge. J'ai déjà utilisé la première pour faire un cocktail et j'ai beaucoup aimé !


Comme le mois précédent, il y a des fiches recettes imaginées par des blogueurs culinaires qui accompagnent chacun des produits !

Tout me plait ! Je suis à nouveau ravie !!

Vivement le mois prochain... Je deviens addict aux Box gourmandes moi....

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

lexou a dit…

je ne suis pas encore abonnée, mais en fait j'hésite encore entre deux box, je lis et relis des avis, sans savoir sur laquelle craquer, trop peur de devenir déçue!

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Je me tâte pour l’abonnement parce qu'elle me tente mais j'ai peur que la prochaine box soit moins bien ^^!
Elle correspond bien à mon niveau culinaire qui est bien bas lol.

Bisou
Stéphanie

Vanilla a dit…

ca à l'air tentant
de quoi donner envie de se remettre aux fourneaux avec ces petites fiches

Galinette Dezailes a dit…

Haaa! Mais elle est chouette aussi cette box! :D
Faut que je fasse l'article de la Gastronomiz moi, cette semaine! :)

lalydo a dit…

Je comprends que tu sois accro à ce genre de box, tout à l'air tellement goûteux!

MamselleCat a dit…

Trop bien cette box, ça donne envie de s'abonner :)
Des bisous

lily a dit…

ha j'accroche pas moi dsl mais au moins tu es heureuse ^^

MissChocoreve a dit…

tu hésites entre lesquelles?

MissChocoreve a dit…

alors tu as craqué?

MissChocoreve a dit…

je l'ai raté ou tu ne l'as pas encore fait?

MissChocoreve a dit…

j'ai hate d'avoir la prochaine?

MissChocoreve a dit…

c'est le concept ou le contenu que tu n'aimes pas?

MissChocoreve a dit…

la pate à tartiner....miam miam!!!

Galinette Dezailes a dit…

Je ne l'ai finalement pas fait. Et je ne suis pas certaine d'avoir le temps de le faire! ;-)

(Mais tu peux voir le contenu chez So Girly)

Enregistrer un commentaire