mercredi 10 octobre 2012

Stock de Pulls

Les petites robes à bretelles sont bien rangées... Il est temps de ressortir les pulls et de faire le point avant de nouveaux achats...

Dans cette prévision de craquage, j'ai sélectionné quelques jolis spécimens...

- Pull Lyou


- Pul Lioni



- Pull fantaisy


- Pull Best mountain  

- Pull Angora Col Claudine


- Pull à sequins


Pour le moment, je n'ai craqué pour ce modèle à sequin chez H&M mais les 5 pulls que je viens de vous présenter pourraient bien finir rapidement sur mon dos !!

Lequel préférez vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

powings a dit…

J'aime assez le pull lioni et fantasy...bon shopping !!

meeemyselfandiii a dit…

Le sweat Best Mountain, parce que j'adore traîner dans ce genre de pull doudou =)
Tu nous diras si tu craques ?

boudoirdelacomtesse a dit…

J'adore ta séléction! Mon chouchou c'est le premier :)

carnet de Douceurs a dit…

Moi j'aime bien le pull fantaisie et celui que tu as acheté :)

lalydo a dit…

Mon coup de coeur va au Best Mountain. J'ai ressorti les pulls de weekend, ça m'a fichu un coup au moral... :(

MissChocoreve a dit…

je n'ai pas encore craqué mais cela ne va pas tarder!

MissChocoreve a dit…

je vais craquer c'est sur lol!

MissChocoreve a dit…

c'est mon préféré également !

MissChocoreve a dit…

mlle chatounette avait l'air de bien l'aimer aussi !

MissChocoreve a dit…

c'est clair...

Galinette Dezailes a dit…

Hannnn je craque sur le pull fantaisy moi ....
Il est vraiment trop joli!

Enregistrer un commentaire