mardi 23 octobre 2012

Une jolie CB !

Je me demande combien de fois par an je sors ma carte bleue...
Le nombre doit être impressionnant !
C'est pour cela que j'aime avoir une jolie carte.

C'est avec plaisir que j'ai choisi le sticker pour la relooker.

Comme pour mon ancienne carte, j'ai trouvé mon bonheur sur le site Creative Card Design.

J'ai craqué pour le motif cupcake !



Mais j'aurai aussi pu choisir ces modèles :

- Baby cat


- Tout en douceur


Pour les accros du shopping, celui ci est parfait !


Il y a encore beaucoup de choix possibles...
 
C'est très original et cela fait toujours sensation dans les magasins quand je sors ma carte !

Le hic, c'est que cela donne encore plus envie de la sortir...

Et vous, vous êtes pour la customisation de votre carte bleue ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaire(s):

The perfect mum a dit…

Trop génial ! ça donne des idées cadeaux^^

Caro Dels a dit…

J'aime pas trop, ça me donnerait l'impression d'en avoir une fausse...

MamselleCat a dit…

Trop cute^^

Pinassotte pinasse a dit…

c'est une super idée et puis ca change des couleurs bancaires :) j'adore !! merci pour cette découverte

lalydo a dit…

Je ne savais pas qu'on pouvait le faire! Original, surtout que je n'aime pas la nouvelle couleur de ma carte... :)

josy15 a dit…

Ah c'est super une jolie carte comme ça, mais ça ne remplit pas le compte quand même et ou on achète ces beaux stickers , bonne journée

Apodioxe a dit…

C'est très sympa comme idée, je ne sais pas si j'aurais le cran d'utiliser ce genre de stickers mais je trouve ça super joli ! ça change ...

MissChocoreve a dit…

oui c'est une bonne idée cadeau :)

MissChocoreve a dit…

ha ? dans aucun magasin je n'ai eu cette reflexion!

MissChocoreve a dit…

;)

MissChocoreve a dit…

c'est beaucoup plus girly!

MissChocoreve a dit…

la mienne était moche aussi avant!

MissChocoreve a dit…

le lien du site est dans mon article

MissChocoreve a dit…

pas le cran ? pourquoi?

Apodioxe a dit…

Je me dis que si je le fais, ne vais pas regretter mon geste et fonctionnera t'elle aussi bien après la pose, oui je me pose de drôles de questions ! :-D

MissChocoreve a dit…

cela s'enleve facilement.
Pour le positionner ce n'est pas évident mais tu peux décoler si tu touches un peu à la carte à puces et remettre mieux.
Je n'ai jamais eu de pb de fonctionnement de ma carte rassures toi !

Galinette Dezailes a dit…

J'en avais vu dans un magasin du vieux lille, chez Factory! Mais je n'avais pas eu de coup de coeur pour un modèle en particulier; Alors j'ai gardé mes sous! :)

domi/abby a dit…

c'est génial,
on trouve ça où ?
est ce que ça n'abime pas la carte ?
bisous
A bientôt

P.S j'ai eu du mal a retrouver ton blog, car il n'y a plus le lien de ton blog sous tes com chez moi

MissChocoreve a dit…

@abby : non cela n'abime pas la carte
j'ai acheté mon sticker sur ce site : http://www.creative-card-design.com/

Anaïs Tore a dit…

ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici... :)
Moi, c'est un appareil photo mais ce n'est pas un sticker.
J'ai commandé ma carte comme ça sur le site de ma banque. ;)
J'ai hésité avec un petit beurre ! :D
Bises

MissChocoreve a dit…

ma banque ne fait pas cela je pense...

Enregistrer un commentaire