lundi 15 octobre 2012

Weekend Normand

Normandie rime avec pluie et malheureusement elle nous a accompagnée la moitié de notre séjour.

Le dimanche fut quasi estival...parapluie rangé et balades humides oubliées !

 
 Vous aurez reconnu Etetat et les célèbres arches.

 
Il y a vraiment de jolies batisses normandes.

 
 
La balade en haut des falaises est incontournable !
 
  
  
Le kiff de ce weekend fut ma session de SUP dans des conditions météo parfaites...

 
et dans ce cadre.... Un seul mot pour résumer ce moment : MAGIQUE !

 
Non loin de là, j'ai pu découvrir la petite ville d'Yport...

 

Côté gourmandises : de bonnes crèpes et la visite de l'Eco Musée de la pomme du cidre ! 


Et vous, vous connaissez Etretat et ses environs ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaire(s):

Djahann a dit…

Non, je ne connais pas du tout la Normandie !

Petitgris a dit…

J'ai adoré tes photos. Etretat est le lieu de mes premières vacances...je suis ravie de voir qu'il a gardé tout son attrait ! Belle semaine Bises

lalydo a dit…

J'aime beaucoup Etretat et ses falaises, je suis toujours émerveillée!

Aizen a dit…

J'aime aussi beaucoup la Normandie...
ouh lalala que c'est cruel de finir sur ta crèpe comme ça làààà...j'ai faim...

fanny-bibou a dit…

tu n'es vraiment pas passée loin de moi, j'imagine ;) superbes photos ;) Je suis Normande de corps et d'esprit ;) gros bisous !

Malicia a dit…

Faudrait que j'y aille un de ces jours, je n'y suis jamais allée !

Galinette Dezailes a dit…

J'y suis allée enfant, mais je n'en ai pas de souvenirs réellement.
J'ai bien envie d'y retourner, mais il va falloir motiver Nomme! (Heureusement il y a la mer, ça devrait être un argument pour le motiver! :D)

cleopat a dit…

Moi aussi j'y suis allée petite,donc ça date!! et le seul souvenir que j'en ai gardé, ce sont les galets lol donc merci pour la balade :)

Le Journal de Chrys a dit…

Ben tes photos me donnent sacrément envie de connaître la région car non, hélas, je ne connais pas!!!!!!

MissChocoreve a dit…

C'est vraiment joli !

MissChocoreve a dit…

je suis ravie de t'avoir rappelé des souvenirs !

MissChocoreve a dit…

c'est une atmosphère particulière !

MissChocoreve a dit…

elle était trop bonne en plus :)))

MissChocoreve a dit…

en effet on s'est peut etre croisées :)

MissChocoreve a dit…

ce n'est pas super loin ! voila une idée de weekend :)

MissChocoreve a dit…

si tu lui montres ces photos, cela le motivera peut etre !

MissChocoreve a dit…

les galets ouille les pieds!!

MissChocoreve a dit…

merci pour le compliment pour mes photos ;) cela me fait très plaisir!

Ines a dit…

Superbes photos d'une magnifique région!!!

cerise sur le pinceau a dit…

magnifiques photos!!! merci pour la visite!!! ♥

MissChocoreve a dit…

merci :)

MissChocoreve a dit…

c'était avec plaisir !

Enregistrer un commentaire