jeudi 15 novembre 2012

3 petits chats...

A vrai dire, le titre aurait du être 4 petits chats mais mon poignet en a déjà adopté un !

Voici les nouveaux bracelets du MissChocoShop :


Ces modèles ont une breloque en perle centrale mais la grande nouveauté est le fermoir magnétique.

Vous pouvez mettre et enlever votre bracelet facilement grace à l'aimant du fermoir.

 

Vous aimez ces petits chats ??

Si vous voulez en adopter un, RDV sur le MissChocoShop.


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

Galinette Dezailes a dit…

La perle est vraiment très mignonne!!
(Et ce fermoir! C'est le genre de truc qui me sauverais la vie en vrai! :D)

lalydo a dit…

Mais ils sont mignons aussi ceux-là!!!

MamselleCat a dit…

Oui j'adore^
Des bisous :)

carnet de Douceurs a dit…

J'aime beaucoup ces nouvelles versions! j'ai découvert ces fermoirs au salon des loisirs créatifs de Toulouse et c'est génial, super pratique surtout pour les bracelets. Je pense que je ne suis pas la seule à galérer pour fermer mes bracelets?! ;)
Très bonne idée en tout cas et trop jolie bouille ces matous.

paristempslibre a dit…

waou! trop chous!
xxo

Enregistrer un commentaire