lundi 26 novembre 2012

Challenge Sourires

L'an dernier, avec ma blogo-copine Lalydo, nous nous sommes lancées un pari rempli de générosité : "100 Cadeaux pour 100 Sourires" pour les enfants hospitalisés.

Grâce à vous, 89 Cadeaux ont été collectés par l'Association Un Cadeau pour la Vie.

Cette année, Lalydo et moi relançons le Challenge avec comme objectif d'atteindre la barre des 100 Sourires pour Noel.


Le principe est simple : Au lieu d'archi-gâter les enfants de votre entourage, pensez à ceux qui ont moins de chance et achetez leur un petit cadeau. (Ages à cibler : des nouveaux nés aux ados)

Les cadeaux sont à envoyer (avant le 24 décembre) à l'association Un Cadeau pour la Vie qui s'occupe ensuite de les dispatcher aux hopitaux de France qui font appel au service "Allo Cadeaux".


Les cadeaux hand-made sont acceptés (mais pas les cadeaux d'occasion).

Une fois votre cadeau prêt à être expédié vous n'avez plus qu'à :

- Faire un article sur votre blog pour montrer le cadeau choisi et ainsi parler du Challenge (pour avoir des Sourires supplémentaires) et nous envoyez le lien par mail challengesourires@yahoo.fr

ou

- Nous envoyez la photo de votre cadeau par mail : challengesourires@yahoo.fr

L'adresse d'envoi des colis est :
A l’attention de Bruno Haccoun
Un cadeau pour la vie
11 rue neuve des boulets
75011 Paris

N'oubliez pas d'inclure sur un petit mot votre nom ou pseudo dans votre paquet afin que Bruno de l'association puisse suivre les réceptions. (Ce n'est pas la peine d'emballer les cadeaux).

L'an dernier, 8 paliers de 10 cadeaux ont été atteints.

Avec Lalydo, nous comptons sur votre générosité pour notre objectif des 100 cadeaux car nous savons que vous avez du coeur.

N'hésitez pas à relayer le Challenge sur votre blog et/ou sur les réseaux sociaux.

Ce projet vous touche ? Vous allez participer ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

Bérangère a dit…

Comme l'an dernier, je participe et je relaie de suite sur ma page facebook !

Vanilla a dit…

je fais un article ce soir

frootloops a dit…

je trouve que c'est une très jolie initiative donc je vais essayer d'y participer cette année ^^

lalydo a dit…

Nous vous attendons nombreuses!!! :)

Faust'in a dit…

Comme je le disais chez Lalydo, cette année ça va être compromis de mon côté. A 2 semaines du terme je ne sors plus de chez moi et ensuite, ça va être difficile avec la Loute de pouvoir acheter et envoyer tout ça av le 25. Je reviens l'année prochaine, mais bravo à vous les filles pour cette 2ème édition <3

MissChocoreve a dit…

un grand merci !

MissChocoreve a dit…

tu vas envoyer un sourire?

MissChocoreve a dit…

merci beaucoup ;)

MissChocoreve a dit…

il faut atteindre notre objectif !!

MissChocoreve a dit…

tu as une bonne excuse !

lily a dit…

comme l'année derniere tu peux compter sur nous ^^

angemad a dit…

Voilà, je participe :

http://0z.fr/JFPvc

Bravo pour votre générosité

Ava a dit…

Je viens prendre le lien vers mon article. Comme l'année dernière, je vais participer, plus qu'à acheter les cadeaux !
bises

Nahe a dit…

J'ai relayé, il me reste à poster mes cadeaux !

Nahe a dit…

Mon billet avec photo est en ligne : http://nahe-lit.blogspot.be/2012/12/ma-participation-au-challenge-sourires.html

Bizz

Enregistrer un commentaire