mercredi 28 novembre 2012

Cocooning Collection

J'ai découvert cette marque Suisse avec ma chance en gagnant un lot très sympa sur le blog de Malibu Adventures.

Le soir de la réception de mon colis, je me suis offert un moment détente dans mon bain en testant ces sels de bain "Zeste de Soleil".
 
J'ai déjà été frappée par l'odeur citronnée très agréable !
En effet, ce produit est composé d'huiles essentielles de gingembre et de lemongrass.
Ses vertues sont tonifiantes mais j'étais tellement fatiguée que je me suis endormie dans mon bain !
Quand je me suis réveillée, je ne savais plus où j'étais ! Heureusement que je ne me suis pas noyée !!
 
J'ai trouvé le conditionnement vraiment joli avec la boite métallique et le petit noeud.
 
Sur le site de Cocooning collection, la marque 100% nature, j'ai pu découvrir qu'il y avait d'autres versions comme "Fleur de Calme", "Baie des anges", "La vie en rose"...
 
Ce qui m'ennuie un peu avec les sels de bains, c'est que pour garder leur odeur, je n'ose pas mettre de produit moussant en complément et cela me drôle un bain sans mousse.
Et vous, comment faites vous ?
 
Mon colis était composé d'un second produit à découvrir ! (Que je suis gâtée!)
Il s'agit d'un baume spécial Vent d'Hiver à appliquer sur la poitrine ou sur le nez quand je serais malade !
 
Son odeur d'eucalyptus est bien prononcée et je pense qu'il fera de l'effet !
 
Je trouve ces petits baumes très sympas !
Leur étiquette est rigolote et le choix est varié : Baume à petons, Baume bébé, Baume des fées, Baume à frisettes et même le Baume à papattes pour les coussinets des chiens !


Qu'en pensez vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

Malibu87 a dit…

Je suis contente que ces produits te plaisent =) !!! Bise et bonne journée.

Ines a dit…

J'aime aussi le packaging...Par contre, je suis comme toi avec les sels de bain, ça me fait tout drôle de ne pas avoir de mousse...

Carnet de Douceurs a dit…

J'aime beaucoup les petits baumes et leur packaging!
par contre je ne saurais pas te conseiller sur les sels de bain car je n'en ai jamais utilisé

lalydo a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup le conditionnement. Je ne prends pas souvent de bain, je m'ennuie vite... alors le peu que j'en prends, il faut qu'ils soient remplis de mousse!

Galinette Dezailes a dit…

Ah bah moi je suis pas forcément fan de mousse! :D C'est l'odeur qui prime!! :) Donc ça ne me dérange pas du tout!!
(La mousse, ça m'énerve, ça fait plein de petits bruits! :D )

La Beauté de Lâm a dit…

J'adore déjà les packagings !Cette marque me tente beaucoup ! Merci pour la découverte !

Mam@n geekette a dit…

Coucou,

Je viens t'annoncer une bonne nouvelle: tu as gagné une crème Planter's sur mon blog.
J'attends tes coordonnées au plus vite par le formulaire de contact de mon blog ou par mail: fee78k@gmail.com :)
Bises

MissChocoreve a dit…

encore merci :)

MissChocoreve a dit…

faudrait inventer le sel de bain moussant ;)

MissChocoreve a dit…

il va falloir remédier à ça !

MissChocoreve a dit…

j'ai du mal à rester très longtemps également !

MissChocoreve a dit…

lol pour les petits bruits!

MissChocoreve a dit…

c'est une bonne nouvelle en effet !!! j'ai hate de la recevoir !

MissChocoreve a dit…

de rien, le blog est fait pour ça !

Enregistrer un commentaire