jeudi 22 novembre 2012

DIY : Cadre végétal en bois flotté

Dans les boutique de déco, je vois toujours de jolies choses mais souvent à un prix prohibitif !

J'avais ramassé des gros morceaux de bois flotté sur une plage et l'idée a germé dans ma tête d'en faire un cadre végétal original.


Matériel :
- Un morceau de bois flotté


- Deux pots en métal Ikéa


- Un amoureux pour ses outils et son côté bricolo !

Etape 1 :
Raper le côté du morceau de bois qui sera collé au mur pour le rendre plus plat.
Mister Chocorêve a utilisé un cutter...

Etape 2 :
Ajoutez 2 accroches à cadres sur le morceau de bois.

Etape 3 :
Faites des repères sur le bois de l'endroit idéal pour les pots et vissez les avec une perçeuse.



Etape 4 :
Accrochez et admirez !




Etape 5 :
Trouver des plantes sympas (ma mission !)


C'est simple et économique et l'effet est très chouette !
Et surtout ce n'est pas le cadre que l'on voit partout et ça, j'adore !!

Qu'en pensez vous ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaire(s):

Cammy a dit…

C'est très sympa et pas bien compliqué à faire.
C'esqt vrai que dans les magasins, les décos en bois flotté sont toujours super chères !
Biz

MaNAa a dit…

C'est une super idée j'aime beaucoup très naturel et qui apporte tout de suite une petite touche dans un intérieur <3
MaNAa

1001 découvertes d'une chti a dit…

j'aime beaucoup !!!

lalydo a dit…

J'adore! J'aime beaucoup le bois flotté mais je ne sais souvent pas quoi en faire... très très bonne idée!

Galinette Dezailes a dit…

C'est super mignon!!! Bravo!!

Tybounty a dit…

Génial! merci pour l'idée :)

Carnet de Douceurs a dit…

J'adore le bois flotté et sa jolie couleur. j'ai des amis qui ont fabriqué une grande lampe avec une grosse branche de bois flotté, c'est super mimi!

Memy a dit…

J'adore, tu te doutes !
(et la mer me manque...)

MissChocoreve a dit…

oui c'est hors de prix même !

MissChocoreve a dit…

merci :)

MissChocoreve a dit…

merci !

MissChocoreve a dit…

nous avons d'autres idées en tête...mais pas forcément le temps...

MissChocoreve a dit…

j'aimerai bien faire une lampe également...

MissChocoreve a dit…

merci :)

MissChocoreve a dit…

de rien !

MissChocoreve a dit…

la mer n'est pas si loin de chez toi ? (ou je me trompe?)

Enregistrer un commentaire