jeudi 29 novembre 2012

Du nouveau chez Milka (Concours)

Milka ne cesse d'innover pour le grand plaisir des gourmand(e)s que nous sommes !

J'ai la chance de pouvoir faire découvrir à 2 d'entre vous les bonbons caramel délicieusement chocolat.

La gamme Milka Toffee est composée de 2 parfums différents. 


Les 2 chanceux recevront ces 2 paquets !

Toffee Classic


Toffee Gout Noisette


J'ai une petite préférence pour la Noisette !

Vous avez envie de les déguster afin de choisir votre préféré ?

C'est très simple :
Un petit commentaire avant le 6 décembre minuit avec le nom de votre sucrerie préférée et vous serez peut être choisi(e)s par le random pour tester les Milka Toffee.

Bonne chance les gourmand(e)s !


Rendez-vous sur Hellocoton !

74 commentaire(s):

jacquot a dit…

bonjour,
je tente ma chance merci pour ce concours savoureux
ma sucrerie preferé du moment sont des speculos

merci a bientot
mon mail : terret@laposte.net

Djahann a dit…

Bonjour
Merci pour ce concours gourmand
Je participe avec plaisir.
Ma sucrerie préférée, c'est le chocolat bien sûr, et aux noisettes, c'est encor mieux (et du Milka, c'est le summum !)

Malibu87 a dit…

Bonjour,
C'est avec plaisir que je participe à ce joli concours gourmand. Pour ma part, je ne sais pas pourquoi mais je ne peux me passer de Kitkat mais attention le Kitkat original pas le "chunky" =). Merci et bonne journée.

Anonyme a dit…

Wha, comme il donne envie ce concours à la grande gourmande que je suis ! ca a l'air délicieux ! En ce moment j'ai un craquage complet pour les kinders..aaah !
Merci encore, je participe avec plaisir ;)

ALICIA JUNE
alicia-june@hotmail.fr

Leeley a dit…

Bonjour

Je participe avec plaisir!!J'aime le chocolat au lait avec des noisettes mais mes préférés ce sont les m&ms Peanut.
C'est vraiment ceux dont je ne peux me passer !!
Merci et bonne journée

nymphee a dit…

hello
la gourmande que je suis tente sa chance
alors je dirais que ma gourmandise préférée c'est le Milka lait-noisette-caramel, c'est terrible !
merci à toi pour ce concours :-)
dunedin31(at)yahoo.fr

Carnet de Douceurs a dit…

Coucou,
miam miam c'est le genre de bonbons qui passent tout seul!
pour ma part, je suis une grande amatrice des fraises tagada mais j'aime aussi beaucoup les daims et les pyrénéens en cette période.
Merci beaucouppour ce concours, bonne journée!

Marie-Do a dit…

Coucou,
Moi je ne sais quoi choisir, entre les mars, les snickers, les bananes bams, les fraises tagada, le chocolat au raisins et noisette,
et autres, bon je me lance, j'adore les after eight.
Merci pour ce concours

missrelie a dit…

SALUT
MIAM MIAM JEN CONNAIS QUI BAVERRAIS DESSUS!
MOI MA GOURMANDISE PREFEREE C'EST LES BONBONS DAIM!
J'EN FAIT MEME DES YAOURTS!
MERCI POUR CETTE DECOUVERTE BISES

ocelinealex a dit…

bonjour et merci pour ce joli concours, je tente ma chance avec plaisir en croisant les doigts
ma gourmandise préférée est le kinder bueno! j'adore
mail : ocelinealex@laposte.net
bonne journée!

maman est occupée a dit…

Je participe au jeu.
J'adore les bananes Haribo, les Dragibus, les tablettes chocolat - caramel de Milka et j'en passe !
Merci de nous gâter.

f4iry a dit…

Miam miam moi j'adore le chocolat noisette :p je pourrais en manger des plaquettes ! Mais j'adore aussi les bonbons bien acidulés !

lalydo a dit…

j'en veux, j'en veux, j'en veux! ;)
Merci pour ce concours!

1001 découvertes dune chtie a dit…

Coucou, je participe avec plaisir, Milka j'aime tant :p
Ma sucrerie préférée est biensur le Milka au caramel , j'en raffole :p mais sinon j'adore aussi les guimauve hérisson au caramel :p
bonne aprem !!!

tara a dit…

quelle question!!^^!!! ma sucrerie préférée c'est le chocolat ! sous toutes ses formes!!! oh oui, le chocolat est très addictif, en tout cas pour moi!lol! un gros merci pour ce concours, si appétissant^^ je tente ma chance! merciiiiiii******

ladybutterfly a dit…

Hello,
ooohhhh ca donne envie !!!
Mes douceurs préférés, en hiver, ce sont les têtes de nègre (par contre j'aime pas le nom), au chocolat noir !
Merci pour ton concours

De Syl en Aiguille a dit…

Coucou !
Merci pour ce jeu !!
Une de mes sucreries préférées est le nougat !!!

hell62 a dit…

cc
je suis ^^
j aime les kinder shokobons
je tente ma chance merci bise

le monde de lali a dit…

Ma sucrerie préféré les Michokos et les nounours à la guimauve : impossible de faire un choix ^^
Merci pour ce concours !

Galinette Dezailes a dit…

Hooo non mais tu me prends par les sentiments là!!! :)
Je suis une bouche à sucre, c'est donc très très très difficile de ne choisir qu'une sucrerie préférée!!
Mais je dirais les tapis, ces longs bonbons plats, plein de sucre, qui pique!! Et encore plus ceux à la pomme, les verts!! Miam miam miam!!
J'en ai l'eau à la bouche!! :)

sofcel sof a dit…

bonjour
merci pour ce concours gourmand
en ce moment je suis une accro du bounty, miam
un grand merci pour cette générosité et je croise mes doigts, mon peti bidon réclame déjà ces petites sucreries
bonne journée

hoarau aurélie a dit…

Bonjour merci pour ce concours :)

Sucrerie préférée euh beaucoup au grand desespoire de ma balance mdr mais surtout le nougats...

Bonne journée

elvira2009 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Mes sucreries préférées sont les kinder bueno, miam !
Bonne journée !

bbeybouh89 a dit…

bonjour, merci pour ce concours, je participe avec gourmandise hii
ma sucrerie préférée et du moment est bien sur le chocolat
bonne journée

katsissi a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours gourmand !
Ma sucrerie préférée c'est le chocolat en tablette Nestlé dessert
Bonne soirée :)

Julie a dit…

Bonjour,

Ma sucrerie préférée fut un temps était les rochers maintenant je suis plus fraise tagada :)

Merci pour ce concours
bonne fin de journée,

plumedange a dit…

ma gourmandises préféré? le nutella..au grand desespoir de mon derrière^^
je te remercie beaucoup pour ce chouette et gourmand concours
bonne soirée

Ori a dit…

J'ai goûté les classic, des tueries! Et comme je ne trouve pas ceux à la noisette, je suis obligée de jouer!
En ce moment, mes sucreries préférées sont les guimauves au choco de la marque Baru.

Trois Fois Rien a dit…

J'ai beaucoup de sucreries "préférées" ! J'adore le chocolat... au lait et aux noisettes, mais aussi les fameux Rochers. J'ai aussi un petit (gros) faible pour les Dragibus. J'essaie de ne aps en acheter trop souvent, car je suis capable de tous les manger en un ou deux jours !
En tout cas, tester ces petits Toffee me brancherait vraiment !! ;-)

Ninu a dit…

Bonsoir!
Ma sucrerie préférée, c'est le chocolat au raisin et noisettes salé!
Merci pour le concours!

Chloé a dit…

Coucou :)
En ce moment, j'essaie de limiter ma consommation excessive en chocolat, lol, mais bon... Si je le gagne, ce n'est pas pareil^^ Mes sucreries préférérées... les kinder schocobons... les paquets partent en une soirée... Bonne soirée!!!

magalie va a dit…

Bonsoir
Merci pour ce concours
Ma gourmandise préféré sont les Maltesers,ces petites bille si croquante et fondante a la fois,j'en raffole et le paquet ne tient jamais longtemps.
Merci
Bonne Soirée

Obsidienne a dit…

Miam super ce concours ! Merci beaucoup, je participe avec plaisir !
Ma gourmandise préférée c'est le chocolat sous pas mal de formes. j'adore en tablettes mais aussi les M&Ms par exemple.
En parlant Milka, j'ai acheté le calendrier de l'avant, je suis impatiente d'y goûter !!
Bises et merci encore !

Claudia etc a dit…

Merci pour ce concours de gourmand(e)s!
Moi j'opterai bien pour le Toffee Classic alors je tente ma chance ;-)

chanca a dit…

Bonsoir,ma sucrerie préférée c'est le ferrero rocher!! merci pour ce concours :)

celyne a dit…

Bonjour !!!Bonne Chance à Tous !!!
Compte FB CeLyne
Ce que j'adore ce sont les Ferrero Rocher ...hmmm jen salive
et je croise les doigts!

Merci pour ce concours
cfraresso@hotmail.fr

La Periotte a dit…

Difficile pour une gourmande comme moi de choisir, mais en ce moment je tombe souvent (par inadvertance bien sûr) dans les paquets de Palmito et quand j'ai envie de chocolat c'est les paquets de Tim-Tam (gâteaux au chocolat Australien)

Carmenpol a dit…

Bonjour, je participe avec plaisir, j'adore le chocolat... En ce moment les michoko ont du succès.
Merci pour ce jeu.

Lilimignonne a dit…

Coucou ! rho génial, miaaaaam ! très appétissant ce concours gourmand, j'ai faim maintenant =D ça donne envie ces jolis petits paquets Milka <3 !

Moi c'est les Smarties qui me font craquer, je peux en manger sans cesse...! et cela depuis toutes petites :)
Miam !

Merci beaucoup pour ce concours qui me fait bien saliver devant mon écran :) bonne journée, bises !
(lilimigone@live.fr)

lapetitevache2 a dit…

miam, ca me tente bien tout ça ! moi j'adore les M&M's , même si j'en mange rarement pour ne pas trop enfler !!! :)
merci pr le jeu !

Marie :) a dit…

Coucou !!
merci beaucoup pour ce concours ça donne faim :P
je suis fan des kit kat en ce moment ;)

Bisous à toi ma belle !!!!

martylo a dit…

bonjour
je tente bien volontiers
ma sucrerie préférée ? dur la question...allez j'opte pour les chocolats Léonidas
merci tout plein et bonne journée
martylo@laposte.net

herisson08 a dit…

Tu me connais je suis obligée de participer!! Ma sucrerie préférée : les arlequins :) Merci miss!

Marion a dit…

Je tente aussi ma chance :) !

J'adore les M&M's et j'aimerais beaucoup gouter ces nouveauté Milka :) !
Merci pour ce concours :)

Annesofi a dit…

Mes sucreries préférées sont les Carambars classiques, et les rochers Suchard !!!
Hmmmmm.... ils ont l'air trop bons ces p'tits Milka :)

Celia-ne a dit…

Miam !!
J'adore la gamme Snax de Milka, alors celle-çi devrait me plaire :D
Mon bonbon préféré est les Schokobons !
Merci pour ce jeu

bubble a dit…

bonjour
comment pourrais-je résister ?
je tente pour les Milka Toffee !!
ma gourmandise préférée ?
le Milka Oreo !
merci :-)

Mademoiselle a dit…

Bonjour,
Je participe avec grand plaisir !
Cette nouveauté Milka a l'air vraiment délicieuse !
Pour ma part, ma sucrerie préférée c'est le nougat de Montélimar.
C'est un vrai délice !
Merci pour ce concours très gourmand. Je croise les doigts !
Bonne journée

Fanny Charpentier a dit…

Coucou ! Merci de pouvoir nous faire gagner sa ! C4est gentil pour les gourmandes :) Bien sur je participe ! J'aime bien les Kinder Maxi :D Voila voila ! En esperant d'etre une des chanceuses à avoir ce cadeau de milka !! Merci pour tout

Antoine a dit…

En bon gourmand que je suis, je tente ma chance ! Ma sucrerie préférée est le caramel mou :)
Merci !

Claire7799 a dit…

Bonjour,
je participe avec gourmandise! J'adore le chocolat Milka!
Ma sucrerie préférée: les caramels au beurre salé de ma Maman, miam, un régal!
Merci pour ce concours! Bonne fin de week end!

Céline a dit…

diablotine
coucou je suis toujours autant accro au M&M'S.Merci pour le concours.
Bonne soirée biz

MamselleCat a dit…

Hello,
Je tente ma chance :) En ce moment, ma gourmandise préférée est le pain d'épices.C'est tout con mais j'en fais une chair de loup, comme dirait ma voisine :P
Merci pr ce concours!
Des bisous

Anaïs la Bricoleuse a dit…

Ma gourmandise préférée... Oh pas facile de choisir, ça dépend des moments. J'adore les nouveaux snacks de Milka (en particulier les popcorns et les bretzels) et sinon les sucettes en sucre de mon enfance. :)
Je testerais bien ces délicieux caramels!
Merci

Maman Café-Addict a dit…

Bonjour ! Je participe avec plaisir, je suis une grande gourmande alors les sucreries ça me connait ^^ Ma préférée ? Ceux de la marque Kinders (peut importe lequel) et les tablettes de milka oréo !

Merci beaucoup !

clèmsr a dit…

bonjour , je participe car ils ont l'air trop bon, j'aime bien les m et m 's
encore merci
clemsrey@wanadoo.fr

Carine Mamjoza a dit…

Bonjour!
Je suis une vraie gourmande de friandises et de sucreries, mais j'essaie de me limiter. Il n'y a qu'avec les oursons en guimauve recouverts de chocolat Cémoi que je ne peux pas me contrôler, si je commence, j'ai du mal à m'arrêter!
Je participe avec joie à ce jeu pour découvrir les toffees de Milka.
Un grand merci pour ce cadeau gourmand!

Helena Oops a dit…

Bonjour,
Je te remercie pour ce mignon concours gourmand et je tente ma chance avec plaisir.
Je suis tres gourmande , et ces temps ci , j aime trop me vautere dans mon fauteuil avec une tablette de chocolat Noir(peu importe la marque...tout est bon pour moi , l essentiel que ca fond lentement et qu il y ait un livre a decortiquer un ou un film tentant a regarder)
Bises.
Bonne journee!
Helena
Melodie10@gmx.fr

Mijo a dit…

J'aimerais beaucoup gouter cette nouveauté, au chaud au coin du feu !
Ma gourmandise préférée est la truffe au chocolat et caramel au beurre salé :)!Merci pour ce concours !

Bonne continuation !

magasaly a dit…

coucou
merci pour ce concours, ma gourmandise préférée???les after eight sans hésitation!!!!
je croise les doigts ;o)
encore merciii
bizzz

Alexandra a dit…

Merci pour ce super concours, ma sucrerie pref, ce sont les dragibus.
Merci encore et à très bientôt,

AsianGirl a dit…

Coucou, merci pour ce concours!
Ma sucrerie préférée est les bonbons Célébrations.
A bientot!

corinne a dit…

Bonjour
Ma sucrerie préférée les caramels au beurre salé

merci et bonne journée
corinnebut72@gmail.com

steph a dit…

oh oui je tente !
en ce moment j'ai attaqué les chocolats de noel aie aie aie !! j'adore les pyrénéens mais j'essaie de faire durer ma boite , dur dur !
en ts cas merci pr ces concours !
bonne journée

DISTAVE Célia a dit…

Coucou je souhaite participer à ton super concours ! Ce que tu nous offres est vraiment énorme et je croise les doigts pour être l'heureuse gagnante... Hihi.
Ma sucrerie préférée est les kinder country :$ ! Hihi
Voilà, Voilà
Voici mon mail : tchiky-breah@hotmail.fr
Je te remercie encore !!!
Bisous .

poupy a dit…

Bonsoir,
je tente ma chance de gourmande! Ma gourmandise préférée c'est les oursons en guimauve!
Merci à toi!
Bonne soirée!

Marie a dit…

pfff rien qu'a y penser j'ai l'eau a la bouche.. les fraises tagada !!!!!!

merciiiii

Sib a dit…

Bonsoir !

Oh la la, je les vois partout ces sucreries ^^ Je ne vais pas tarder à craquer ! En plus j'aime beaucoup Milka :) Je tente ma chance avec plaisir !

Ma sucrerie préférée... mmmmh je dirais les Michoko ! :p J'avoue que les Toffee m'y font penser.

Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

Cammy a dit…

Sympa ton concours !!
Je tente ma chance.
Ma sucrerie préférée (du moment, parce que change souvent), c'est les lindors (au chocolat au lait, les rouges) !!
Yummy
Biz

femmes russes marseille a dit…

Très beau concours... :D

Covima a dit…

Coucou ! Moi j'aime les crocodiles Haribo, à la maison ils ne font pas long feu ! Merci pour ce concours...

totoche25 a dit…

Coucou !
Rien de tel que des Toffee pour affronter l'hiver ^^
Mes sucreries préférées sont de saison justement , les "petits sujets " en sucre comme on trouvait sur les sabots en chocolat que l'on avait enfant , j'en suis dingue !
Merci beaucoup et belle soirée !

Rose Rouge a dit…

Bonsoir,

Pour moi, ce serait... les Daims, je crois.
Merci pour ce concours et bonne soirée !

Bises :)

fleurdesiles a dit…

Bonsoir,

je tente ma chance

Pour moi en ce moment ce sont tablettes noisettes huummm et les kinder bueno

merci pour ce concours

bonne soirée

Enregistrer un commentaire