vendredi 23 novembre 2012

GaspaJOE (Concours)

Le midi je suis une adepte du shopping pendant ma pause déjeuner.

Le sandwich au centre commercial ou la cup de pâtes fraiches, il y a mieux pour la ligne (et pour le budget !)
Les salades en hiver... j'ai du mal car j'ai envie d'un repas chaud.

Je viens de trouver LA solution pour manger rapidement, léger, pas cher et surtout chaud !

Il s'agit du Trendy Mug de Gaspajoe, la marque au slogan rigolo : "Gourde et fière de l'être".

 
La première chose qui frappe est le très joli design du mug.
Mais en plus d'être en inox, 100% hermétique, sans BPA, sans goût, légère, solide et durable, elle est surtout très pratique.

Il suffit d'appuyer sur le bouchon pression pour boire.

 
La contenance de 380ml est vraiment suffisante.
La double paroie permet de garder la température pendant environ 10 heures.
 
Depuis que j'ai testée, je suis convaincue et elle ne me quitte plus.
A moi les bonnes soupes de midi !
Et cet été, elle sera remplie de boissons fraiches !
 
Si vous aussi vous avez envie d'avoir une boisson chaude toujours à portée de main (café, thé, soupe...) cet hiver, ce concours va vous interesser !
 
Gaspajoe vous offre ce MUG Trendy :
 
 
Pour participer, il vous suffit de m'expliquer en quoi ce mug isotherme vous simplifierait la vie !

Si vous likez la page FB de GaspaJOE, vous aurez une chance de plus au tirage au sort.

 
Vous avez jusqu'au samedi 1 décembre minuit pour participer. (envoi du lot en france uniquement).
Un grand merci à GaspaJOE.


Rendez-vous sur Hellocoton !

74 commentaire(s):

Memy a dit…

Haaaaaan je comprends pourquoi tu me disais ça alors ! =)
Oh oui je joue ! Ils sont supers jolis en plus leurs mugs, vachement plus sexys que mon thermos moche ! (puis j'ai liké leur page du coup, comme ça je serai au courant de leurs nouveautés)

(et sinon, toi qui veux toujours que je te tricote quelque chose, tu attends quoi pour jouer chez moi ?!)

valérie a dit…

Il serait bien pratique dans le panier repas de mon petit mari dis-donc : il pourrait enfin avoir une petite soupette bien chaude sans craindre de la retrouver renversée dans son sac. J'ai tenté une fois avec une boîte tupper... La cata !

Carnet de Douceurs a dit…

Ah ben Mémy qui cherchait justement ce genre de mug, va être comblée! ben du coup jsuis intéressée aussi!
L'idée de la soupe est cool mais je n'ai pas souvent l'occasion de prendre un panier repas le midi du coup il me servirait surtout à garder mon thé au chaud et éviter de m'en refaire un toutes les heures. ;)

J'ai liké leur page (marion stl)

Anonyme a dit…

Hello,

Ce mug me simplifierait la vie. Plus la peine d'emporter le four à micro-ondes le matin ;-)

Merci,
Lili

Estellecalim a dit…

Oh chouette ! gagner un gaspajoe, j'en rêve. Le matin, je pars tôt et après 20 minutes de voiture, j'ai une heure 20 de train... sans mon thé du matin. Je dois donc attendre d'arriver au bureau pour le boire et ce mug isotherme me permettrait de transporter mon thé et de le boire chaud pendant le trajet. J'adorerais ça ^-^

(page likée sous le nom bentos du jardin depuis bien longtemps :D)

Carine MamJoZa a dit…

Bonjour!
Je rêve d'avoir un mug aussi joli et surtout d'une si grande contenance, car je bois du thé à longueur de journée (habitude prise quand j'ai habité outre-Manche) et comme je suis toujours en déplacement, ce Mug Trendy me serait bien utile.
Je suis fan de la page FB de Gaspajoe (et aussi la tienne, bien entendu) : pseudo Carine Mamjoza.
Merci beaucoup pour ce concours et ce superbe cadeau.
Bon début de weekend :)

krolala a dit…

Bonjour !
Déjà fan de la page fb de gaspajoe ! (carole lachenal)
J'adorerais gagner ce mug car il me permettrait de ne plus boire mon thé froid toute la matinée au boulot (ça refroidit trop vite !). Et votre idée pour la soupe, super ! Je n'y avais jamais pensé !
En plus c'est joli !!
En plus c'est confectionné à partir de matériaux sains !!
En plus, ça me ferait gagner beaucoup de temps aussi car c'est au moins le 20ème concours auquel je participe pour gagner ce merveilleux objet...;)
Merci

Amandine a dit…

Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours auquel je participe avec plaisir. Je trouve la mug génial pour boire mon thé de la journée ça serait parfait.
Bonne journée

maman@home a dit…

Ce n'est pas qu'il me simplifierait la vie c'est juste qu'il est tellement beau que je pourrais faire ma belle avec au bureau ;-) Et tu as raison leur slogan est top, le décalé j'aime !

Ninu a dit…

Bonjour,
J’aime déjà leur page facebook, ça fait un moment que je y pense à l'acheter car ça serai tellement plus pratique avec ma fille de 18 mois. Finis les petites bouteilles en plastique l'été et le lait froid le hiver, ça serait vraiment bien enfin :)
Merci pour le concours!

maudmaud a dit…

Bonjour,
Je souhaite participer!
Je commence un nouveau boulot lundi et je pense que ce mug serait juste parfait pour m'accompagner toute la journée!
Je suis fan sur FB (Maud Avenier)
Merci et bonne journée!

heliotte a dit…

bonjour
je joue avec plaisir car j'oublie souvent de boire mon café hihi donc si ca garde la temp c'est juste super !!!
:)
je like deja sous : julie sline
merci
belle journee

La bohémienne a dit…

Grande fan de cette marque j'adorerai avoir ce mug pour mes infusions !!!
Je like déjà la page de gaspa Joe sur FB !!!
Et bravo gaspa Joe !

bbeybouh89 a dit…

bonjour, merci pour ce concours,
ce mug me simplifierais la vie car, je suis toujours a la bourre, j'evite de prendre mon petit dejeuner au moins la, je pourrais emener mon café partout avec moi, il ne me restera plus que le petit croissant a aller chercher a la boulangerie
et j'aime la page fb (stephanie cardoso)
bonne journée

melmatlena a dit…

Bonjour,
je participe avec plaisir, elle est trop belle :)
elle me serait utile pour les sorties avec ma puce ♥, pour pouvoir gardé l'eau chaude pour son biberon !
je suis fan de leur page facebook pseudo Melanie Boulanger
merci beaucoup bonne journée

isabelle a dit…

Bonjour, je participe avec plaisir !
Alors,tout d'abord, j'adore ce mug, je l'ai découvert il y a peu, et depuis je rêve de l'obtenir !! Il me simplifierait drôlement la vie pour mes envies subites de cappucino !!

J'ai liké la page FB sous le pseudo Isabelle R...y
Merci et bonne journée

missrelie a dit…

salut
ho oui je tente ma chance!
au boulot c'est l'horreur pour se faire un the et souvent le temps que j'ai le temps de le faire et de le boire bien c'est froid du coup j'avoue que je serais bien tentee par ce mug isotermer
merci pour ce concours bises

missrelie a dit…

oups jai oublie de te dire que jaime la page facebook gaspajoe aurelie missrelie
bises

clèmsr a dit…

bonjour et merci pour ce concours
ce mug me serait utile pour emmener le café au boulot pour la matinée...
encore merci
clemsrey@wanadoo.fr

Flore a dit…

Bonjour :)
Merci pour ce concours ! J'ai récemment fais sur mon blog un concours pour gagner ce mug, mais donnant tout à mes lecteurs je n'ai pas pu l'avoir ^^ Bref moi il me servirait pour mettre mon thé et éviter d'avoir un tasse à moitié pleine et froide qui finalement serait à jeter... et vu que je n'aime pas le gaspillage ça pourrai m'éviter de gaspiller de cette manière ;)
Je participe donc avec plaisir, je suis fan de gaspajoe depuis un moment et je te suis sur hellocoton :) Bonne journée !

Laure a dit…

En quoi il me serait utile ??? Mais enfin, c'est évident ! Grande buveuse de thé et gelée dans mon bureau l'hiver : il me permettrait de me réchauffer toute la journée durant ;o) C'est d'ailleurs pour ça que je lorgne dessus depuis un p'ti moment déjà !
J'aime la page FB de Gaspajoe depuis longtemps (Laure Brevard).
Merci pour ce concours !

jpeg a dit…

Oh ouiiiiiii! J'ai faillit l'acheter, celui-là même, il y a quelques jours, mais je voulais attendre les réductions... et si je peux le gagner! oulalala!
Pour transporter l'eau chaude du biberon de mon bébé, ou le café de son papa, ce serait top top top!

J'ai liké la page (G. Legrand)

Merciiiii!

Miette-de-pain-blanc a dit…

Bonjour, merci pour ce concours !
La gagner serait top ;)
Je n'ai pas le temps de boire mon thé le matin, mais si je pouvais le boire chaud dans le train en aller travailler, ce serait coooooool :D
Je croise les doigts, bisous.

miette128@hotmail.com

Miette-de-pain-blanc a dit…

Oh mince.. Je n'avais pas vu que c'était que pour la France.. Tu peux annuler ma participation ^^
Bisous

Anaïs Petitevie a dit…

Coucou,

Merci beaucoup pour ce nouveau concours,
je tente avec plaisir j'adore!!!

Moi ça me changerais la vie car j'ai beaucoup de route pour aller au boulot 1h/1h15 et le matin je suis toujours en retard et bien souvent je n'arrive pas a boire mon café :(
Donc là se serait le top, je pourrais le faire couler pendant que je m'occupe de ma puce puis le boire tranquille dans les bouchons^^

Je suis fan sous Anais Petitevie

Merci encore+++
biz
anais

lapetitevache2 a dit…

Oh moi j'adorerais prendre ça pour moi au boulot pour une petite soupe en hiver avant midi qd j'ai trop trop faim ! ou sinon pr l'eau de bb2, je v bientôt me remettre au biberon à transporter ds qques mois !
merci pr le jeu
lapetitevache2@wanadoo.fr

Valérie T a dit…

Bonjour,
et bien je joue ! Pour moi ce sera plutôt pour les boissons froides...je ne suis pas trop adeptes de café, thé...mais par contre j'ai dit stop aux bouteilles plastique, aux déchets inutiles, et je suis passé aux gourdes GAspajoe ! Je testerais bien ce mug :D
Je suis donc déjà fan de leur page FB (Valérie Teil**ud)
Merci

cat ouska a dit…

Coucou

Merci pour ce chouette concours ... même si j'ai gagné il y a peu avec toi .. je retente car en effet il me facilietrai la vie. Le matin rempli de thé il me suis dans ma voiture pour mes 40 minutes de trajets et bouchons... et puis arrivé au travail j'en bois à nouveau
Parfait !!!!!!!

Je suis déjà fan de la marque sur FB
Merci encore à toi
Belle soirée

labinocle33 a dit…

bonjour,
ce mug iso m'aiderait beaucoup lors de mes long trajets voiture pour boire un café de temps en tenps
je suis fan de la page facebook : dan labinocle
merci a bientot
mon mail : terret@laposte.net

Steph a dit…

Haaan je le veux celui-ci !

Je bosse dans une auto-école et forcément les patrons veulent que la porte de l'agence soit ouverte ... même en décembre -_-' donc pour me réchauffer et garder mon café buvable c'est indispensable !!

Page déjà likée (stephanie sug***)
Merci :)
Bisous,
Steph

lalydo a dit…

Je n'en aurais pas l'utilité alors je laisse ma place. Bonne chance à toutes!

marley86 a dit…

Elle est top! Moi qui n'ai jamais le temps de boire mon café avant de partir le matin, là je la mets dans mon sac et j'ai ma ration de café pour toute la journée! Parfait!
Page facebook deja likée: fany leroy
Bon week end!

fannyleroy(at)msn.com

Béatrice a dit…

Hello et merci pour ce concours !
Eh bien je suis déjà fan de la page Gaspajoe, et sinon, une telle gourde me simplifierait la vie car je bosse avec des enfants et un truc qui ne se renverse pas facilement c'est toujours bon à prendre, surtout quand ça garde le breuvage inside à température, ce qui évite de courir après une bouilloire (encore un truc dangereux avec les mômes...)
Bon weekend !!

De Syl en Aiguille a dit…

Coucou ! Il me le faut !!!! je suis instit et quand on est de service dans la cour de récré, pour pouvoir boire un thé bien chaud sans risquer d'ébouillanter les élèves ;-), il nous faut un mug qui ferme. J'en ai un mais pas beau et surtout pas isotherme !
Merci pour ce jeu !!
Fan de leur page FB (sylvie pai..r)

Dysene a dit…

Bonsoir,
Wouah superbe les mugs de Gaspajoe, je suis déjà fan de leur page (pseudo:Gla BV)
C'est sûr ce mug me serais bien pratique pour le travail car il est toujours un peu difficile pour moi de me poser pour prendre mon café du coup quand je veux continuer de le boire et bien il est froid!!Alors ce serait top tout les matins je pourrais l'emmener avec moi et avoir du café tout chaud même si je le boit pas dansles 10 minutes ;-)
Merci beaucoup pour ce concours je tente donc ma chance , bonne soirée à vous

LouMaloé a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours!!!!
Alors si je tente ma chance c'est pour mon mari, pour qu'il puisse boire un bon café maison chaud tout au long de la journée, plutôt qu'un vieux café dégeu de la machine à café!!
Depuis un moment maintenant il veux un mug exactement comme celui-ci!!
Alors je croise les doigts et je like déjà la page de Gaspajoe!!

LouMaloé a dit…

J'ai oublier de préciser mon pseudo facebook : Juliette LouMaloé
Merci encore!!

elvira2009 a dit…

Bonsoir et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Ce mug me serait très utile dans ma vie trépidante de maman, entre deux rendez-vous pour ma puce par exemple.
Je suis fan de la page Facebook Gaspajoe : myriam gerard
Bonne soirée !

AsianGirl a dit…

Coucou, merci pour ce concours!
Ce mug me simplifierait la vie car je pourrais enfin boire de bonnes soupes maison au travail ou prendre mon café dans le bus les jours ou je me serais lever en retard.

NatPiment a dit…

coucou, leur produits sont justes pratiques et jolis ! ma souope aux choux en deviendrait même sexy !!!
je suis la marque sur fb (nathalie barr...) et je te suis sur hc (louisemichel) . bises

Celia-ne a dit…

Coucou !!
Ahhh c'est exactement ce que je recherche !! Je veux un mug pour mon thé le soir, ou l'apres-midi, ainsi ça m'incitera à en boire plus et à le garder au chaud.
Merci beaucoup pour ce jeu.
Je suis la marque sur facebook : celine dau**ac
A trsè vite

indiana a dit…

merci pour ce concours je tente ma chance car elle serait tres pratique pour moi au travail,pour emmener de la soupe bien chaude au travail cet hiver

nonolala1@hotmail.fr

ocelinealex a dit…

bonjour et merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir
ce mug est très jolie et il m'a l'air pratique et simple d'utilisation
j'aime sur facebook (ocelinealex soleil)
mail : ocelinealex@laposte.net
bonne journée

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente ma chance.
Bien pratique ce mug. Surtout que je n'ai pas le temps le midi...
ça me faciliterait bien des choses.

- Fan FB : Gribouille Age

bbeysasa at hotmail.fr
Merci.

fanny-bibou a dit…

Oh, j'ai toujours rêvé d'un tel mug ! Idéal pour emporter mon thé au magasin les matins de réveil difficile, ou juste pour le boire à la maison tranquillement et sans l'inquiétude qu'il ne refroidisse ! En plus, son design est top ;)
Je tente donc ma chance ;)
J'aime Gaspajoe sur fb, pseudo Fanny Bibou
Merci pour ce concours <3

katsissi a dit…

Bonjour,
Merci pour ce très beau concours !
Ce mug me simplifierai la vie car je pourrais ainsi emporter partout où cela me chante mon chocolat chaud, le lait des enfants ou la soupe des bébés.
La page FB de Gaspajoe est likée (Mam Bri)
Bon week end :)

Annesofi a dit…

Oh, il est très joli ce mug isotherme.
Je mange ts les midis au boulot, du coup, l'idée d'une p'tite soupe bien chaude, à emporter, me plait bcp
Merci pour ce concours

Laura Hantz a dit…

Bonsoir,

Merci pour ce super concours je souhaite participer !

Alors premièrement j'adore ce MUG et leur produit en général !
J'adore le design , les couleurs mais surtout leur qualité et leur grand format!
Ce mug pourrai me changer littéralement la vie car comme beaucoup de personne je ne rentre pas le midi , je suis loin des premiers commerces qui vendent de la nourriture , par conséquent j'emporte quand j'ai le temps et de quoi faire à la maison un petit quelques chose à me mettre sous la dent , mais bien souvent je ne mange pas , juste une barre de céréales ( je sais c'est pô bien ) !
Avec ce Mug je pourrai me faire de bonnes soupe qui me tiendrons au corps et qui seront surtout chaude!!!!

Voila , je suis fan de la page : Laura JuliannMathieu Hantz

Merci et bonne soirée

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce chouette concours.
Je participe avec plaisir.
ça me serait utile car j'emporte toujours mes boissons : eau, chocolat, ou bien soupe lorsque je travaille.
FAn FB : emmanuelle fo

nelly a dit…

Hello!! merci pour ce concours!! ce mug est top,j'adore le design, il fait super moderne.
Pour moi il serait tres pratique quand je pars en randonnée (oui car j'adore faire des randonnées, ca fait un peu mamie mais bon) et me permettrait d'avoir un bon petit café chaud à la fin du repas!
xoxo et longue vie à ton blog ;)

martylo a dit…

bonjour
je tente bien volontiers ma chance
en fait il simplifierait beaucoup la vie de ma grande fille étudiante, qui mange souvent sur le pouce et c'est vrai qu'un truc chaud en hiver c'est nettement mieux
fan sur FB (isabelle Paq......)
merci beaucoup et bon dimanche
martylo@laposte.net

isa bedigasse a dit…

Bonjour, ce mug est magnifique: je suis deja fan de la page sous le pseudo isa bedigasse.
J'aimerais bien emporter une boisson chaude ou une soupe au travail car ma pause dejeuner est très courte.Alors je tente ma chance. Merci pour ce jeu.
isabelle_demontes@hotmail.com

Carole MARTINATO a dit…

waouh ! en v'la une chouette idée ! pourquoi cela me plairait ? parce que je suis comme toi, impossible de rentrer chez moi lors de la pause déjeuner et j'en profite pour faire 1.000 choses. Alors imagine le temps que je gagnerais et sans renverser ma soupe !
merci !

Mathilde a dit…

Bonsoir,
Ce mug est trop trop trop beau ! J'adorerais l'avoir ^^
Alors moi il serait parfait pour boire mon thé en faisant de l'ordi ou en regardant un bon film :)
En voiture aussi lors de trajet assez long, ce serait top !

Merci de nous donner cette chance de le gagner.
J'aime la page FB : Mathilde Bré*****
Bonne soirée

MG a dit…

Bonsoir !

Ce mug est vraiment classe, c'est un gros coup de cœur autant de par son design que par les utilisations qu'on peut en faire ! Déjà d'une il serait parfait pour boire thé ou café le matin mais en plus il pourrait aussi m'éviter de continuer d'acheter continuellement des bouteilles d'eau en plastique, ce qui est aussi un très bon point ;)

Bon je crois qu'on l'aura compris, l'étudiante que je suis se verrait très bien l'emporter dans son sac de cours héhé !

Merci à toi et à la marque Gaspajoe pour ce concours très sympa !!
(Je suis fan de la page FB : Marie Gabrielle )

Bonne soirée :)

Agat a dit…

Bonjour, ce mug est vraiment super. Il serait pratique pour mon mari qui travail sur les chantiers : soit pour le café (et qu'il ne trimbale plus sa bouilloire et son café en poudre), soit pour la soupe (vu que les micro ondes sont rare).
Merci pour ce concours.

J'ai liké la page avec mon compte : AgatLeZoo
Et mon mail est : lezoobyagat@gmail.com

Mademoiselle a dit…

Bonjour,
Je tente ma chance avec grand plaisir !
Cela fait un petit moment que j'entends parler de ces Gaspa Joe.
Je trouve ces mugs vraiment pratiques.
Ce mug isotherme serait parfait pour moi pour emporter du thé au travail. L'idée de la soupe pour midi est très bonne aussi !

J'aime la page Facebook de Gaspa Joe (Liv Maury).
Je croise fort les doigts !
Merci pour ce concours,
Bonne journée

Galinette Dezailes a dit…

Mais il est troooop trop beau ce thermo!!!
Je le veux parce que moi aussi je pourrais boire ma soupe le midi au boulot et garder la ligne au lieu de manger les plats préparés par belle maman!! :)

Et j'ai liké la page avec mon vrai nom!! :)

Encore un chouette concours, tu nous gâtes!! :)

Julie a dit…

Bonjour,

Déjà il faut dire qu'il est très beau!!! Alors ici ce serait un joli cadeau pour un chéri adepte de thé et soupe (fait pour lui en fait ^_^)

Je suis la page fb sous le pseudo Julie LA

Merci pour ce concours et bonne journée,

LuLuLy a dit…

Bonjour,
Enfin une thermo sympa et pas ringarde. La période des marchés de Noël arrive et lorsque l'on déballe de bonne heure sous un p'tit chalet en bois et que l'on en bouge pas de la journée, il fait très froid. Je serais ravie d'une telle thermos si elle garde aussi longtemps au chaud cela serait génial pour un bon café bien chaud tout au long de la journée.
Merci pour le concours et bonne journée.

LuLuLy a dit…

J'oubliais, la page FB est déjà liké .

vachez angelique a dit…

bonsoir merci a vous pour votre concours
je suis les page au pseudo angelique vachez
il me servirai beaucoup , sa évieterai que je fasse une cafetiére entiré a zhom surtout pour 1 tasse pour qu'il l'emmene au boulot , est sa lui éviterai de prendre la grosse thermo ^^
belle soirée merci encore

Elise a dit…

super ce mug ça me permetterait de boire mon café quand je bosse car je vais à droite et à gauche et souvent quand je veux reprendre ma boisson et bien c'est tiède et puis froid beurk c'est agaçant ! Je suis fan sur fb (elise h...)

magasaly a dit…

coucou
haaaaaa depuis le temps que je lrgne dessus..mes filles ont des gourdes gaspajoe, j'adoooooore
Ce mug me permettrait de boir enfin mon café chaud au boulot, je suis du genre à m'en faire un et à faire des trucs à droite à gauche avant de le boire....le café froid j'en ai marre!!!
encore merci pour ce concours (je relaie sur mon blog)

bizzzzzz

Alexandra a dit…

Merci pour ce super concours!
J'ai tout plein d'idée pour cette gourde... pour moi, pour mes loulous.. pour mon mari...
Alors je croise les doigts..
A très bientôt,

Carmenpol a dit…

Bonjour, je participe avec plaisir, et cette gourde me serait bien utile pour aller au boulot... Je caille en attendant le train, je caille en attendant le tram, je caille à pied... et je caille au bureau !
Merci pour ce jeu.

cottleya a dit…

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe volontiers.
Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel
Je pourrais ainsi avoir toujours un café chaud. Super génial.
Encore merci et bonne continuation.

Mam@n geekette a dit…

Bonjour et merci pour ce concours,

Je participe avec plaisir et ce mug me simplifierait la vie parce que le soir, j'aime bien me mettre devant le pc avec un thé chaud.
Le problème c'est que je le bois souvent froid et je le jette parce que le petit fait que m'appeler en trouvant des tas de prétexte pour ne pas dormir et j'ai pas le temps de le boire.

Je suis fan de la page: karine ferré.

merci et bonne journée.

Sib a dit…

Bonsoir !

C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir :)
Je suis une grande buveuse de thé et je pense que ce joli mug permettrait de tenir au chaud et en sécurité (c'est à dire pas sur mon clavier ni mon pantalon ni le tapis du salon ni mon siège auto...) ma ration quotidienne !

Je suis fan sur FB : Audrey Sibylline.

Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

PetitePomme a dit…

Bonsoir,

Je participe avec plaisir à ce concours car ce mug est magnifique avec son imprimé pomme et serais très pratique pour ma fille lycéenne qui s'emmène son repas pour le midi, elle aurait une boisson chaude lorsqu'il fait froid et une froide lorsqu'il fait chaud!
Cela me servirait aussi pour les balades du week-end et les pique-niques de l'été!
J'ai liké la page Facebook de GaspaJOE (Annabelle Petit).
Merci pour ce joli concours :)

quitterie a dit…

bonjour, je tente ma chance avec joie, oui ce mug ne se contente pas d'être très joli (je vais faire baver mes collègues) mais en plus, je peux me réveiller le matin dans le train, en dégustant "MON" café et pas en attendant de me retrouver dans la salle commune du personnel où le café est souvent tiède et pas bon ! voilà pourquoi j'aimerais tenter ma chance
je suis fan de GaspaJOE (veronique jo...)
merci tout plein pour ce jeu
marthedu22@laposte.net

jerome69 a dit…

bonjour !
il serait l'idéal pour les piques niques d'été ! j'y mettrais du café !
je suis fan de la page fb : jero69006
merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
mon mail : jero69006@free.fr

MissChocoreve a dit…

Le concours est terminé !
Merci pour vos nombreuses participations.
Le résultat sera bientôt annoncé!

ptitefee69 a dit…

Pour emmener mon petit cafe tout chaud au boulot et pouvoir faire le plein de cafeine dans la matinée et ne plus etre obliger de finir le cafe froid de la cafetière collective, ce mug serait vraiment parfait!

Enregistrer un commentaire