samedi 10 novembre 2012

La devinette du weekend #123




Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaire(s):

Djahann a dit…

un arbre à bijoux ?

fanny-bibou a dit…

ah je sais, car en fouinant sur internet pour chercher des idées de cadeaux, je l'ai vu ! c'est une boule à thé en forme de corail ^^ j'adore ;) bisous ma belle !

lollirock a dit…

un infuseur à thé ?

Estellecalim a dit…

Pour une fois, je sais :)
C'est une boule à thé avec de petits trous très fins qui ne laissent pas passer le thé et c'est top !

Mathilde a dit…

Une boule à thé?

Cassandre* a dit…

Une rape :)
a fromage ou bien à carottes..

AsianGirl a dit…

Je l'ai déjà vu quelque part mais je ne me rappelle plus de ce que c'est...
Peut être un infuseur à thé?

Mademoiselle Pâquerette a dit…

Un "bouchon" pour bouteille ou une boule à thé?

lalydo a dit…

Un bouchon?

Pruuunille a dit…

un bouchon de bouteille de la marque euh miiiiiince je trouve plus mais bon euh un bouchon quoi! non?

MissChocoreve a dit…

non ce n'est pas pour les bijoux du tout !

MissChocoreve a dit…

l'objet ne sert pas à raper...

MissChocoreve a dit…

ce n'est pas un bouchon..

MissChocoreve a dit…

et non...

Pénélope a dit…

Un sèche tétines?

martylo a dit…

bonjour
un découpoir ou un tampon ?
ps = vite vite va faire 1 tour http://www.deborzine.com/blog2003/?p=2565 sinon c'est remis en jeu
bon dimanche

Jenli a dit…

Un emporte-pièce ?

MissChocoreve a dit…

mauvaise réponse...

MissChocoreve a dit…

tu n'as pas la bonne réponse mais merci de m'avoir prévenue pour le concours j'avais raté les résultats

MissChocoreve a dit…

rien à voir...

Lili a dit…

Bonsoir,

Je propose un cale porte

Lili

MissChocoreve a dit…


LA REPONSE :
bravo à celles qui ont trouvé ! c'est une boule à thé en forme de corail
vous pouvez la trouver ici : http://www.uncadeau.com/cuillere-a-the-corail-154280.htm

bonne soirée!

Enregistrer un commentaire