lundi 12 novembre 2012

La PapillesBox de Novembre

Qui dit nouveau mois...dit nouvelles BOX dans la boite aux lettres !
C'est un nouveau proverbe !

La première arrivée fut la PapillesBox sur le thème du Bistrot.


Ce n'est pas un thème qui me parle beaucoup mais voyons son contenu plus en détail...

- Un pot de moutarde de Bourgogne Edmond Fallot => c'est toujours utile ! (par contre elle est bien forte! )

- Un tube de poivre sauvage Le comptoir colonial => idem !


- Un pot de pate de spéculoos Jules Destrooper => je ne connais que la Lotus et je la trouve bien meilleure. C'est mon produit préféré de cette box.


- Des lentilles Seeberger => cuisiner des lentilles cela sera une grande première pour moi !


- Une serviette Comptoir de famille => sympa mais j'aurai préféré une illustration en rapport avec les desserts !



En goodies : des recettes "bistronomiques" extraites du livre "Le meilleur du terroir" de Serge Alzerat. => je ne pense pas les refaire.

Globalement cette BOX est réussie mais j'avoue que le thème me plait moins que ceux des précédentes BOX.

Malgré tout, je vais utiliser tous les produits et cela me permet de faire des découvertes !

Et vous, vous auriez aimé recevoir cette box ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

le monde de lali a dit…

Ma mère a eu cette box aussi il y'a de ça une bonne semaine maintenant, y'a plus qu'à maintenant ! ;)
Sinon pour la pate à tartiner aux speculos tu pense que si on aime pas la lotus on aime celle-ci ou ça se vaut ?

1001 découvertes d'une chti a dit…

sympa cette box!

lalydo a dit…

Je craque pour les serviettes ;)

MamselleCat a dit…

Pas mal du tout cette box. Les lentilles j'adore ça :) C'est facile à cuisiner en plus sauf la cuisson qui est un peu longue...
des bisous

Galinette Dezailes a dit…

En même temps, la marque de la pate au spéculoos est un poil plus renommée que Lotus aussi ^^ Leurs biscuits sont des tueries, je n'ose imaginer pour cette gourmandise!

Et les lentilles, miom miom!!! Je pourrais m'en faire une cure tellement j'aime ça! :)

(Par contre le reste, pas certaine que j'en aurai eu l'utilité, personnellement)

MissChocoreve a dit…

je pense que tu peux tester cette pate.. le gout et la texture sont différents

MissChocoreve a dit…

oui;)

MissChocoreve a dit…

je pense que je vais attendre cet été pour les utiliser lors d'un bbq dans le jardin

MissChocoreve a dit…

il faut compter 30 minutes c'est ca ?

MissChocoreve a dit…

pour la pate de spéculos je pense qu'elle est plus haut de gamme...

Enregistrer un commentaire