mardi 6 novembre 2012

Le Kit Eco Belle Nomade

Comme je pars souvent en vadrouille le weekend, j'ai toujours une trousse de toilette de prête !

Pendant mes séjours, j'aime utiliser toutes sortes d'échantillons pour faire la testeuse et découvrir de nouveaux produits.

Par contre, je me suis souvent retrouvée à me démaquiller avec des kleenex !!!
Depuis que j'ai été convertie par les Tendances d'Emma aux lingettes démaquillantes lavables, je n'utilise plus de coton. (sauf pour le dissolvant pour les orteils!).

J'ai eu la chance de tester en avant première le nouveau produit Les Tendances d'Emma : Le kit Eco Belle Nomade à 9,90€



Il est composé d'une petite trousse qui contient 4 carrés démaquillants lavables.



Le filet de lavage est amovible au dos de la trousse. (c'est astucieux car comme cela on choisi de le prendre ou non.)


Les carrés que j'ai reçu sont issus de différents types de tissus : Bambou, Eucalyptus, Molleton et Coton bio...

Ce kit est super pratique !
Je garde mes habitudes même loin de chez moi.
Je reste dans cette démarche écologique et économique !

Je ne peux vous conseiller ces lingettes lavables et pensez y pour faire des petits cadeaux originaux !

Un grand merci à Emma


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

lalydo a dit…

C'est parfait pour partir en weekend car on est souvent obliger d'en prendre trop pour 2 jours.

MissChocoreve a dit…

oui c'est vraiment l'idéal :)

Enregistrer un commentaire