lundi 5 novembre 2012

Le Salon du Chocolat, Paris 2012 (Part I)

Quel bonheur d'avoir eu la chance de retourner au Salon du Chocolat de Paris cette année.

Avant que la foule envahisse toutes les allées, j'ai pu prendre "quelques" photos en évitant les bousculades...

Place aux images de ce paradis des gourmands éphémère :








Sculpture du Dieu du Chocolat QUETZALCOTL réalisée par JL Decluzeau







Les célèbres robes en chocolat sur le thème des pays du monde :


Sur le salon, tout ne se mange pas... La preuve !




 


Je vous retrouve très bientôt pour la suite des photos et pour un article spécial Choco-Démo avec de nombreuses Etoiles !

Et vous, vous avez été au Salon du Chocolat ou vous auriez aimé y aller ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

{Cassandre*} a dit…

Oh lalala ! La boutique des gourmandises, les colliers, tout me fait rêver !
Et le dieu du chocolat, tu l'as prié j'espere bien ! ^^
Mais et les rouges à lèvres.. sont au chocolat ? Gout chocolat ?
Bisous !

carnet de Douceurs a dit…

Miammm le paradis du chocolat! mais trop loin pour y aller :/

djoul a dit…

hummmm ca donne trop envie tout ca!!!

Romy a dit…

Je REVE d'y aller !! Hummm

L@ure a dit…

J'y suis allée le 1er novembre et c'était blindé de monde... Du coup hyper déçue car je n'ai pas pu voir le défilé :-(
Mais j'ai fait quelques belles photos quand même ! ^_^

lalydo a dit…

J'aurais aimer y aller! J'en ai fait un autre, c'est déjà bien!

Galinette Dezailes a dit…

Ahhh ouai mais c'est vraiment autre chose comparé au salon qu'il y a eu à Lille en fait ....
Bon je pouvais pas m'y déplacer, mais ça fait vraiment envie!!

Ori a dit…

Hé hé j'en ai profité grâce à toi merci!

MissChocoreve a dit…

les rouges à lèvres sont au chocolat oui mais je les ai pas testés par contre

MissChocoreve a dit…

il n'y en a pas près de chez toi ?

MissChocoreve a dit…

peut etre l'année prochaine?

MissChocoreve a dit…

je n'ai pas vu le défilé non plus car j'étais aux démos..

MissChocoreve a dit…

c'est vraiment plus grand oui...

MissChocoreve a dit…

tu y a été quel jour ?? tu as fait des achats??

MissChocoreve a dit…

oui, tu n'es pas à plaindre ;)))

Enregistrer un commentaire