mercredi 7 novembre 2012

Le Salon du Chocolat, Paris 2012 (Part II)

Un seul article n'était pas suffisant pour vous montrer mes photos du Salon du Chocolat.

Je vais continuer de vous faire baver avec d'autres délices !












Magnifique la cascade de chocolat !












 
Je suis repartie avec pas moins de 3 Pralulines de Pralus !
 

Le Salon est aussi l'occasion de croiser de grands chefs comme Pierre Marcolini et Philippe Conticini.


Et d'assister à des démos...mais pour cela il faudra attendre le prochain épisode !


Vous prendriez bien une louche ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaire(s):

powings a dit…

Les images font saliver ;)

Cassandre* a dit…

Miam ! Merci pour ces belles images :)

Bulles de vie a dit…

Oh magnifique ! Ca fait envie... Merci pour toutes ces photos gourmandes :)

lalydo a dit…

Je prendrais un peu de tout en fait! ;)

carnet de Douceurs a dit…

j'ai le ventre qui gargouille ^_^
J'ai adoré les crayons en chocolat, je crois que je n'y aurais pas resisté!

Alexandra a dit…

mmmm merci de nous faire partager ces bons moments!
A très bientôt,

1001 découvertes d'une chti a dit…

ca me donne faim :p

paristempslibre a dit…

oh tu y étais aussi! je t'ai ratee!!!!
un immense merci pour ton petit message de soutien pour little love! ça em touche! il va beaucoup mieux et est sorti de l'hôpital!
de gros bisous

PetitePomme a dit…

Merci pour ces belles photos!
J'ai faim maintenant du coup!
Hier, j'ai fait des crèpes au chocolat (avec du chocolat au lait fondu mélangé dans la pâte), et il me reste du chocolat dans le frigo mais je vais rester raisonnable car j'ai lavé mes dents!
Ca attendra plus tard, en attendant je vais rêver avec tes photos!
Bonne nuit :)

Anaïs Petitevie a dit…

Miam tout ça!!!

Galinette Dezailes a dit…

La caaaaaaaage!!!!! <3 <3 <3

MissChocoreve a dit…

merci :)

MissChocoreve a dit…

c'était avec plaisir tu sais ;)

MissChocoreve a dit…

vivement le salon 2013 !

MissChocoreve a dit…

héhé ! gourmande !

MissChocoreve a dit…

j'ai failli en acheter!

MissChocoreve a dit…

de rien !

MissChocoreve a dit…

tu trouves aussi?

MissChocoreve a dit…

je suis ravie qu'il aille mieux.
tu as été quel jour au salon ?

MissChocoreve a dit…

c'est une bonne idée le chocolat dans la pate... je note !!

MissChocoreve a dit…

j'ai pensé à toi lol !

MissChocoreve a dit…

:)

Enregistrer un commentaire