mardi 20 novembre 2012

MmmBox de Novembre

Mlle Chatounette était tellement curieuse de découvrir le contenu de ma nouvelle MmmBox qu'elle a pris en otage mon carton !!

Quelle gourmande !


Finalement elle a accepté que j'ouvre le carton avec elle !!


Nous avons découvert toutes les 2 :

- Du Chocolat sur mesure Big Bang Chocolat => je suis ravie car j'en ai déjà acheté et j'adore ce concept !
Mlle Chatounette aimerait bien garder la tablette pour elle (mais elle n'a pas le droit...)

- Une boisson Geek Chic BORDER LINE 100% Naturel => totale découverte pour moi ! J'ai hâte de faire un cocktail !

- Du pop corn Tyrell's => vivement la prochaine soirée ciné !

- Du sucre de pomme Rigoni DI Asago => A moi les bons desserts !

- De l'eau de Coco Vai Vai => Le poulet sauté Ananas et Coco me tente bien... 

En Goodies, on retrouve les recettes à concocter avec tous ces produits, la liste de course et le "Paper Toy" pour un moment détente : découpage, collage !

Encore une fois je suis ravie !!!

Et vous, vous auriez aimé cette box également ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Est-ce-t-elle a dit…

Elle est sympa c'est vrai, mais par contre , le sachet de pop corn, me semble vraiment petit...C'es un peu l'impresion que me donne toutes les box d'ailleurs, les produits ressemblent trop souvent à des échantillons, je verrai bien quand je recevrai la mienne en décembre! Et merci pour le partage

LMO a dit…

Ca a l'air sympa!!! C'est quoi le prix?

lalydo a dit…

Oui j'aurais aimé cette box et tout ce qu'elle contient!

MamselleCat a dit…

Pas mal du tt cette box, c'est tentant :)
des bisous

MissChocoreve a dit…

il n'est pas si petit !
dans les box culinaires je ne trouve pas que les produits soient en petits formats... la preuve, je n'arrive pas à fournir à tout manger :)

MissChocoreve a dit…

tu n'as plus qu'à demander un abonnement au père noel :))

MissChocoreve a dit…

16,5€ par mois. ca vaut le coup je trouve

MissChocoreve a dit…

tu vas craquer?

Maite a dit…

Contente qu'elle te plaise !!!
Bises
Maite

MissChocoreve a dit…

j'ai hate de recevoir la prochaine ;)

Enregistrer un commentaire