mardi 13 novembre 2012

Mosaique de la Fête des Chats

Dimanche 21 octobre, c'était la fête des chats !

Cela a ronronné dans les chaumières comme le prouve cette mosaique.


Vous ne retrouvez pas votre chat ?
C'est parce qu'il se trouve sur le seconde mosaique chez Tamagochan !

Un grand merci à toutes les participantes :
La Mouette,  Les voyages et moi, In stopover, Les riches heures de Fantasia, A table, Chez Miaou, Cocon de décoration, Ma bulle de coton, Moute, Passion des chats, Mamselle Cat, Mimipoudderiz Ange gris, Clic Clic Clic, Marjolaine 64, Auphildelo, Tic tac toc, Boris des 3 moulins, J'en parlerai à mon cheval, Le jardinoux, Matoushi, Bonjour Cupcake, Micro créationLou et LT, Les creas de paquerette, La chataigne pique, Poupoupidou, Julie Little Conversation, Mademois'ailes Coco, Edwyncat, La culture se partage, Meli Melo, Le blog de Miss Tini, Aux fils d'arts, Gateuxrigolo, Greenye, Antique Pink, Carnet de douceurs, L'antre de mes passions, Goyave, Charlotte Boyer, Georginettes, Lalydo, Soaz, My Berry, Le miroir de Maya, Sam et les autres, Domino effect, Les plaisirs de Mimi, Katyv, Bull'Elodie, Les Filles Electriques, CreaKenjyi, Abygaelle, Flying Squirrel, Ragnagna, Calomiel, Poupoune in makeupland, DameSkarlette, Monsieur Chat et la Luciole, FeuillantinedesB.                                          

Vous pouvez découvrir comment elles ont gâté leurs chats avec tous les liens !

Avec Tamagochan, nous vous avions annoncé des surprises pour nos coups de coeur... Il est temps de vous les révéler !

Mon coup de coeur va à la vidéo faite en l'honneur de Cracotte par Carnet de Douceurs.



Pour la récompenser, je lui ai confectionné un sautoir chat.
J'espère qu'il lui plaira...
Mlle Chatounette a prévu quelques gourmandises pour Cracotte.


 Allez également découvrir la surprise réservée par Tamagochan pour son coup de coeur !

Mais ce n'est pas tout...
Cette année, nous avons un partenaire pour vous gâter : le site Wanimo.

 
Fantasia dont sa maitresse Sophie a organisé un lancé de balles géant est le coup de coeur de Wanimo et va recevoir un très joli coussin !


Wanimo offre également un bon d'achat de 5€ (utilisable dès 20€ d'achat) aux 23 participantes suivantes pour les remercier de leurs jolies attentions faites envers leurs chats :
La Mouette, Chez Miaou, Moute, Passion des chats, Marjolaine 64Tic tac toc Matoushi Lou et LT, Les creas de paquerette, La chataigne pique, Poupoupidou, Edwyncat, Greenye, GoyaveGeorginettes, Lalydo, Soaz, MyBerryAbygaelleRagnagna, Calomiel, Poupoune in makeuplandFeuillantinedesB.            

Pour recevoir votre code et ainsi commander un cadeau pour votre félin adoré, il vous suffit de me contacter par mail ou de contacter Tamagochan.(n'oubliez pas d'indiquer le nom de votre blog)

Un grand merci à vous pour cette belle fête des chats !

Avec Mlle Chatounette, nous espérons que vous serez au RDV en octobre 2013 pour la prochaine édition !

Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaire(s):

Lou LT a dit…

Je n'arrive pas à trouver ma Minouche dans les deux mosaïques. Sans doute que je n'ai pas bien regardé mais pourrais-tu m'aider ? Merci beaucoup en tout cas et bravo à la marque Wanimo aussi !

Petitgris a dit…

Super article. J'ai beaucoup aimé la vidéo de Cracotte . Le sautoir chat est magnifique ! A l'an prochain Bises

lalydo a dit…

Bravo aux gagnantes et surtout à tous ces adorables minous mis à l'honneur!

carnet de Douceurs a dit…

Ohlalaaa merci beaucoup!!! Cracotte va être ravie d'avoir été choisit! ^_^
Le sautoir est magnifique, je crois q'il va être souvent autour de mon cou! ;) Merci encore!

et bravo à toutes les participantes, l'important avant tout est de gâter sa boule de poils et en voyant cette mosaïque et celle de Tamagochan, ça fait chaud au coeur.

Bisous

Matoushi a dit…

Merci beaucoup ! Mon Nanou est tout fier d'avoir sa photo sur la mosaïque ;) à l'année prochaine alors ! bisettes

frootloops a dit…

merci pour avoir réorganisé cette fête en honneur à nos félins adorés ^^

Mademoiselle Pâquerette a dit…

Une bien jolie fête des chats et une mosaïque vraiment superbe! Je vais aller voir la suite chez Tamagochan. Je suis très touchée d'avoir reçu un petit bon de réduction, je t'envoie un mail de suite! Bises

spunky a dit…

bravo pour cette nouvelle édition !!! Faut dire qu'ils sont trop mignons nos p'tits minous !!!

josy15 a dit…

très belle mosaïque, et vidéo

MissChocoreve a dit…

ton chat était caché... mais c'est corrigé !!

MissChocoreve a dit…

tu fais aussi partie des gagnantes ! (le bon d'achat)

MissChocoreve a dit…

encore bravo !! je te prépare ton colis pour mon prochain passage à la poste (en fin de semaine!!)

MissChocoreve a dit…

c'était avec plaisir :)

MissChocoreve a dit…

merci :)

MissChocoreve a dit…

je suis bien d'accord ! ils méritent bien cette fête :)

MissChocoreve a dit…

je t'ai envoyé le code par mail ! encore merci d'avoir participé !

MissChocoreve a dit…

rdv l'année prochaine :))

MissChocoreve a dit…

je suis touchée que tu aimes le sautoir !

faust'in a dit…

Je n'ai vraiment pas eu le temps cette année d'ajouter T-Boy et Schnipss à la mosaïque, mais promis, l'année prochaine je me rattrape :-)

Hilde a dit…

Je n'étais pas au courant qu'il y avait une fête des chats mais il faudra que je m'en souvienne l'an prochain! La mosaïque est superbe.

Bulles de Flo a dit…

La vidéo est tellement mignonne! Je n'ai pas eu le temps de proposer quelque chose pour ma Mantille, l'année prochaine je m'y mets!

Lou LT a dit…

Merci beaucoup !

marjolaine a dit…

Bravo et merci pour cette chouette fête des chats ! Le sautoir est vraiment adorable et il est bien mérité par la gagnante !
Je t'envoie un mail pour le bon de réduction.

mimi poud'de riz a dit…

bravo aux gagnantes et merci pour cette chouette fête des chats ^^ biz (le sautoir est ravissant)

Cécile a dit…

merci et bravo pour cette édition 2012. O'Malley est terriblement fier d'avoir sa photo dans la mosaïque. il réfléchit déjà à d'autres aventures pour 2013 !
il vous envoie plein de ronrons.

Greenye a dit…

Merci beaucoup miss et à l'année prochaine.
Biz
PS : mon lien n'est pas celui de mon blog sous mon pseudo dans la liste.

MissChocoreve a dit…

tu veux ton bon d'achat ?
désolée pour le lien, c'est corrigé !

Catherine a dit…

Merci pour cette belle fête des chats. J'ai aussi beaucoup aimé la vidéo de Cracotte.

Fantasia a dit…

Oh la la, je découvre seulement maintenant que Fantasia a été gâtée gâtouillée ! Je sens que ça va lui plaire avec l'hiver qui arrive :-) Je vais maintenant aller voir tous les chats de la mosaïque petit à petit. Encore et toujours un grand merci à MissChocoreve et Tamagochan pour l'organisation de cette fête chadorable !

Platypus a dit…

Très jolie mosaïque, ils sont tous craquants :) bravo pour cette belle idée. À l'année prochaine pour de nouvelles aventures.

p0upoupid0u a dit…

Non seulement je n'avais pas commenté mais en plus de ça je n'avais pas vu le geste généreux de WANIMO !!! qui en plus est un site que j'adore =) !!!!! merci à vous et à eux ♥ Je te contacterais demain ;-)

la_ptite_soaz a dit…

Gniiiiiiiii!! Mon fils est une célébrité désormais (voui, Chaussette est un garçon...enfin techniquement plus trop mais bon)! Quel bonheur de voir tous ces chats heureux! Merci encore pour organiser cet évènement tous les ans, et à l'année prochaine (avec sans doutes 1 ou 2 kilos de plus pour Chaussette!!)

domi/abby a dit…

merci à toi et Wanimo
Gros ronrons à tous les chats
miaouuuuuu

Enregistrer un commentaire