mercredi 14 novembre 2012

Résultats du concours aux 10 gagnants...

Sans plus attendre, je vais faire 10 heureux qui vont pouvoir frimer avec une jolie CB hors du commun grâce aux jolies stickers de Creative Card Design.

Voici les participations et en jaune les heureux élus du random :

 
Voici les stickers choisis par chacun des gagnants !

Quand je vous disais qu'il y a du choix sur le site...

Il y a en a vraiment pour tous les gouts.

 
Bravo à tous !

J'attends les coordonnées des gagnants par mail afin de pouvoir leur expédier leur lot.

Encore un grand merci au Site Creative Card Design pour sa générosité !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Anaïs Petitevie a dit…

Bravo+

Galinette Dezailes a dit…

Youpiiiiiiii Je vais avoir une troooop belle carte bleue!! :D :D (ok que je pourrais pas utiliser vu l'état de mon compte mais on s'en fout! :D )
Merciiiiiii!!

lalydo a dit…

Bravo aux gagnantes!

djoul a dit…

bravo aux gagnantes!! pas de bol, 3 autour de moi (25, 27 et 29) pfuu et le 28!!! lol

Maman louzoù a dit…

Super, merci beaucoup !!!!
Ma carte va être trop belle

EmilieG a dit…

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci !!!

kate a dit…

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis super contente

MamselleCat a dit…

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHh j'ai gagné!! Je suis trop contente, merci bcp <3<3<3
Je file t'envoyer un mail =)
Des bisous

geblust a dit…

Whaouuu génial!! je t'envoie un mail :D

Lines a dit…

super !!!! merci beaucoup <3 !!

Enregistrer un commentaire