vendredi 30 novembre 2012

The Nosuch Disco

Si je n'avais pas pour objectif d'être un brin raisonnable, je pense que je ferais des folies dans cette boutique Etsy : The Nosuch Disco

J'adore cette affiche !


Ce tote bag ne demande qu'à être porté...


J'adorerai recevoir cette carte d'anniversaire !


Je trouve cette affiche très sympa également...


Devant tout cela, c'est dur d'être raisonnable !!
Vous ne trouvez pas ???

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

Le Journal de Chrys a dit…

Bon, je t'avoue que de mon côté... je peux résister.

;-)

Justine a dit…

Le tote bag est très mignon!

Carnet de Douceurs a dit…

Oh noooon le premier me fait trop craquer! j'adore comment il est dodu! ^_^

lalydo a dit…

Je trouve ça super mignon, surtout les 2 affiches!

irene tourniere a dit…

oh c'est trop chou!!!!
et dis-donc
un immense emrci pour ton astuce pour picassa, j'ai créé u n autre compte email et ca amrche!!!!!!! merci merci merci!!!! e tj'imagine que quand celui sera plein j'en asssocierai un aute avec paristempslibre! you saved me! thanks!
elo

domi/abby a dit…

oupsss je ne sais pas si mon com est bien passé :-)
bisous

The Nosuch Disco a dit…

Bonjour, mon français n'est pas très grande, mais je voulais juste vous dire merci pour avec ma boutique sur votre blog :)

Dave @ The Disco Nosuch

MissChocoreve a dit…

ha ?

MissChocoreve a dit…

si je n'en avais deja pas plusieurs....

MissChocoreve a dit…

Mlle Chatounette dit qu'il ne lui ressemble pas ;)

MissChocoreve a dit…

oui trop mignon !!

MissChocoreve a dit…

je suis ravie d'avoir pu t'aider !
bises

MissChocoreve a dit…

et bien non... je ne le vois pas :(

MissChocoreve a dit…

bravo Dave pour votre travail ! c'est vraiment très joli !

Enregistrer un commentaire