mercredi 21 novembre 2012

Une petite Toile ?

Noel approche à grands pas...
Moi qui suis toujours très avance, cette année j'ai du mal à me lancer dans la course aux cadeaux.
Mais je commence à noter quelques idées.

Que pensez vous d'offrir un joli souvenir de l'année sur une Toile ?

Le site Bonjour Toile m'a offert un cadeau avec un peu d'avance en me proposant d'imprimer la photo de mon choix.

J'ai choisi cette photo des Calanques de Piana avec le rocher des Amoureux, souvenir de mon périple Corse en 2 roues.


Je suis très satisfaite du résultat. La qualité d'impression est vraiment très bonne et les couleurs sont éclatantes.

Les "tranches" de la toile sont également imprimées et je trouve que cela fait un effet vraiment sympa.

Sur le site, il y a 14 choix de formats différents de 10 à 60€.
Vous pouvez également choisir des effets.

Mes préférences vont à l'effet noir et blanc avec l'accent de couleur et à l'option cadre.



Je suis convaincue qu'une photo sur toile est une excellente idée cadeau car ce n'est pas une cadeau éphémère.

Mais croyez moi, le plus dur sera de choisir LA photo : souvenir de vacances, moment de bonheur, enfants, photo de couple, paysage...

Alors, il y a une toile dans votre hotte cette année ? 
 
Merci à Bonjour Toile pour ce test.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

lalydo a dit…

Un agrandissement photo ou un album est toujours un cadeau qui touche (et non ce n'est pas la photographe qui parle!)...

Galinette Dezailes a dit…

Il y a une photo que j'adore de ma grand mère, mon frère et moi. J'adorerais pouvoir l'imprimer sur toile, mais le fichier original a été perdu. Et le format de la copie n'est pas assez bon pour pouvoir l'imprimer, malheureusement.

Carnet de Douceurs a dit…

Pas de toile cette année mais c'est une bonne idée cadeau. Pour ma part, j'ai quasiment finit les courses de noël. :)

Le Journal de Chrys a dit…

C'est vraiment du plus bel effet!

Enregistrer un commentaire