lundi 3 décembre 2012

Cher Père Noel,

Pendant ce mois ce décembre, j'imagine que tu dois être bien débordé à trouver les cadeaux pour tout le monde !

Pour te simplifier la tâche, je t'ai fait une petite sélection de ce qui me ferait faire des sauts de joie sous le sapin !
 
Pour commencer, j'imaginerai bien quelques nouveautés dans ma salle de bain chez Lush (tu as carte blanche, j'aime TOUT !)
 

Caudalie plante 1 arbre pour chaque Huile Divine achetée... et moi la reforestation, je suis pour !

Pour bloguer partout, la tablette Surface avec son clavier serait PARFAITE !!!

 
J'ai hâte de lire ces livres de Camilla Lackberg...

 
Un abonnement à Fricote serait super car j'ai toujours beaucoup de mal à le trouver : 
 
 
Spa (et/ou) Gourmandise avec des Smartbox, je ne suis pas difficile !
 
 
J'aimerai bien que ma maison sente bon avec des Yankee Candles. 
 
 
ou des bougies Diptyque (quand je dis que je ne suis pas difficile !)

 Pour faire de bons gâteaux, un beau coffret de douilles serait très chouette :

 
J'aimerai bien une belle parure de lit :

 
Et comme je suis devenue une supeuse cette année, il me manque certains équipements...
 

J'espère que mes voeux seront exhaucés !

Et vous, vous avez fait votre liste au père Noel ?
Qu'aimeriez vous trouver sous le sapin ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

Memy a dit…

Nope, je fais pas de liste. L'année dernière il m'en a demandé une, il n'a rien regardé. Cette année il se débrouille comme un grand (et je suis certaine que ce sera beaucoup mieux parce qu'il ne s'y est pas pris à la dernière seconde cette fois !)

Helena Oops a dit…

Bonjour,
Tres jolie liste!
Moi , je n ai jamais fait de liste....ca ne sert a rien.
Mais ce que je prefere c est d offrir ...et voir le visage heureux de ceux qui ouvrent leurs cadesux.
Et rever secretement qu au moins 1 bougie parfumee sera sous le sapin a ttendre que je la decouvre!
Bises.
Bonne journee!
Helena

lalydo a dit…

Pas de liste pour moi, 2/3 idées données à mon homme et un cadeau commun. On verra! ;)

1001 découvertes dune chtie a dit…

Sympa comme liste :)
oui j'ai fait ma liste que tu peux trouver sur mon blog ;)
bonne journée!

Flore a dit…

Malheureusement n'ayant pas de travail et demandant beaucoup d'argent à mes proches pour vivre actuellement, je n'aurai rien à Noël, mais c'est la vie. En tout cas ta liste fait envie !

Galinette Dezailes a dit…

Je plussois pour Lush! :d :d j'ai encore passé 1h dans la boutique vendredi pour acheter le cadeau de noel de ma mère! :d Je ne me lasse pas! :p (et dire qu'avant je ne voulais pas y rentrer!!! pfff!)

MissChocoreve a dit…

j'ai vu ton paquer sur fb !

MissChocoreve a dit…

moi aussi j'aime beaucoup offrir :)

MissChocoreve a dit…

meme si je fais une liste, je ne suis pas sure que mon amoureux pioche dedant... on verra aussi !

MissChocoreve a dit…

dans une semaine nous saurons lol

MissChocoreve a dit…

j'espere que ta situation va vite s'arranger ! le plus beau des cadeaux serait un boulot.. je croise les doigts pour toi

MissChocoreve a dit…

I love Lush !!! (et encore plus depuis quelques jours...je t'en avais parlé si tu te souviens...)

Enregistrer un commentaire