jeudi 6 décembre 2012

Fluide Vitaminé par Sothys

J'ai profité d'une offre Groupon pour m'offrir un soin du visage à prix réduit dans le SPA de ma ville.

J'aurai bien eu tord de m'en priver car ce fut un réèl moment de détente et ma peau me remercie également.

J'ai choisi un soin du Visage aux parfums orange - pamplemousse avec des produits Sothys.

A la fin de mon soin, j'ai eu la bonne surprise de me faire offrir une dose d'essai d'un des produits utilisés dont j'avais fortement apprécié l'odeur.


Le Fluide Vitaminé au pamplemousse s'utilise comme un sérum.
Son odeur est vraiment délicieuse.

Il est indiqué sur le tube qu'il s'agit d'un soin Printemps / Eté... mais pourquoi ne pas sentir cette fraicheur acidulée en Hiver ?

En tout cas, je suis conquise !

Et vous, vous connaissez ce produit ?
Vous avez déjà testé des produits Sothys ?

A quand remonte votre dernier soin du visage ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

lalydo a dit…

Mon dernier soin remonte à loin... trop loin!

MissChocoreve a dit…

peut etre que le père noel va t'en offrir un ?

Enregistrer un commentaire