vendredi 7 décembre 2012

Happy Cat Plush

J'ai un gros coup de coeur pour ces doudous Happy Cat des Ateliers Stella Rosa.

Je pense que je ne vais pas être la seule à les adorer....

 ♥   ♥   ♥   ♥   ♥   ♥   ♥   ♥   ♥   ♥
 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
 ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

J'ai très très envie d'adopter un "Happy Cat Plush" dans la boutique Etsy !

Je pense que Mlle Chatounette ne sera pas contre ce nouveau chat @home !!

Mais lequel choisir ?

Vous aimez ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

powings a dit…

Super rigolo, il donne de la bonne humeur !

Carnet de Douceurs a dit…

J'aime beaucoup le troisième, ils sont super mignons!

Memy a dit…

Le rose ou le rouge à fleurs !

lalydo a dit…

Rien qu'en les regardant ça met le sourire!

Lilimignonne a dit…

oh je ne connaissais pas ! moi qui adore les chats <3 trop mignon ! je préfère le 2eme =D

MamselleCat a dit…

Ah c'est trop cute^^

the parisienne a dit…

à quand le happy dog plush ? ;)

MissChocoreve a dit…

oui ils sont adorables!

MissChocoreve a dit…

c'est dur de résister!

MissChocoreve a dit…

lol :) vive les chats !! :))

MissChocoreve a dit…

je savais qu'ils aillaient plaire

MissChocoreve a dit…

je les aimes tous moi lol !!

MissChocoreve a dit…

j'ai vraiment envie de craquer!!!!

MissChocoreve a dit…

craquera ou craquera pas??? (bon je me connais...)

Enregistrer un commentaire