samedi 15 décembre 2012

La devinette du weekend #128



Rappels :

Nous avons besoin de votre générosité pour offrir des cadeaux de Noel aux enfants hospitalisés avec Le challenge sourire.

Il y a un concours ici pour avoir un petit cadeau de Noel en plus sous le sapin !

Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaire(s):

poupy a dit…

à Lille!!! en tout cas je trouve ça génial!!

Happy Us a dit…

C'est à Lille! As-tu réussi à rentrer à l'intérieur? car elle était fermée quand nous y sommes allés (trop de pluie ;-)) A bientôt

Violette Cosmique a dit…

A Lille :)

lalydo a dit…

Au vu des maisons derrière, je dirais Lille?
Bon weekend et on croise les doigts pour le challenge!
Presque 80 sourires ce matin!!! Bises!

martylo a dit…

coucou
il me semble bien que c'est à Lille
bon week end

ajelouis a dit…

oui c'est à lille

Anaïs Tore a dit…

Lille !!!!! J'y suis allée il y a deux semaines et j'y retourne lundi faire des photos !

Hélène a dit…

A Lille ;) Place Louise de Bettignies !

Annesofi a dit…

A Lille ;)

Céline a dit…

À lille , juste à côté de l'hospice comtesse. J'y étais cet aprem :)

1001 découvertes dune chti a dit…

à Lille :D

Pinassotte pinasse a dit…

alors là aucune idée ! amsterdam ?? après une virée dans un coffee shop 'naaan j plaisante'. Je donne ma langue au chat. Je file sur le site challenge sourire, ma fille a des cadeaux à donner !! Merci pour le lien. Bizz

MissChocoreve a dit…

oui c'est vraiment original !

MissChocoreve a dit…

oui j'ai pu y rentrer ! cela donne le tournis ! si tu veux une photo de l'intérieur, envoies moi un petit mail !

MissChocoreve a dit…

bonne réponse!

MissChocoreve a dit…

bonne réponse !

MissChocoreve a dit…

bravo !

MissChocoreve a dit…

bonne réponse :)) j'espere que tu n'auras pas de pluie... c'est pas gagné!

MissChocoreve a dit…

exact ! c'est facile pour les locaux cette devinette ;)

MissChocoreve a dit…

bonne réponse ! mais si tu avais eu faux je n'aurais pas compris ;)

MissChocoreve a dit…

tu as pu visiter l'intérieur ?

MissChocoreve a dit…

c'est à Lille !
merci pour le challenge ! n'oublies pas d'envoyer le mail avec les photos.

MissChocoreve a dit…

exact!

1001 découvertes dune chti a dit…

je n'ai même pas encore été la voir :(

Enregistrer un commentaire