samedi 22 décembre 2012

La devinette du Weekend #129


Pour vous aider : ma whish list était ici.

Joyeux Noel à toutes !

Mon blog se met en vacances pendant une semaine (contrairement à moi !)

N'oubliez pas le concours pour gagner un almanach perpétuel Ladurée ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

Arsinoe la Crapaude a dit…

Je dirais Lush bougie Camilla Lackberg :D
Joyeuses fêts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MamselleCat a dit…

Joyeux Noël :)
Des bisous

Musme a dit…

Joyeuses fêtes de Noël !!!

Pour la surprise du Père Noël, je dirais qu'il a apporté tous les articles de la wish list.

Romy a dit…

La tablette ?
Bonnes fêtes !

lalydo a dit…

J'aime ne pas savoir, moi! :)
Bon weekend, bises et bonnes fêtes de Noël!

Lilimignonne a dit…

Lush sous le sapin à coup sûr non ? =)
Joyeuses fêtes !!!

MissChocoreve a dit…

j'espere ! pour une fois je ne connais pas la réponse à l'avance ;)
joyeuses fêtes!

MissChocoreve a dit…

merci ! A toi aussi !

MissChocoreve a dit…

ho j'en rêve!!

MissChocoreve a dit…

je ne suis pas sûre pour la tablette... on verra!

MissChocoreve a dit…

joyeuses fêtes!

MissChocoreve a dit…

j'espere que cela va sentir le lush :)
joyeuses fêtes

Enregistrer un commentaire