mardi 18 décembre 2012

La MmmBox de Décembre

Je ne me lasse pas du moment de joie à l'ouverture de mes box !

Et d'ailleurs vous pourrez constater que Mlle Chatounette est toujours au RDV !

Je suis ravie du contenu de ma MmmBox de décembre :

 
Miam du chocolat blanc biscuit Zaabai :

 
Je suis curieuse de tester cette préparation pour cocktail qui se réalise en remplissant le sachet :

 
Encore de la confiture Maloe ! Chouette, j'avais adoré !
 
 
J'ai hâte de préparer ce risotto !

 
Mlle Chatounette a comme une envie de faire des chocolats !!

 
Je suis très intriguée par ce produit : Aero Shot...

 
Les goodies sont très jolis :


Je suis conquise par tout le contenu de ma box.
J'y retrouve une bonne dose de découverte et des produits que j'aime !

Bravo MmmBox !

Et vous, vous auriez aimé recevoir cette box ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

le monde de lali a dit…

Très jolie box !

1001 découvertes dune chti a dit…

Super le contenu de cette box !!

Boutchoupitchou a dit…

En effet elle a l'air tentante :)

lalydo a dit…

Beaucoup de jolies découvertes avec cette box, oui j'aurais aimé la recevoir!

Carnet de Douceurs a dit…

Oui cette box est très sympa et Mlle Chatounette n'en loupe pas une! la gourmande! ^_^

MamselleCat a dit…

Pas mal du tout =)
Des bisoussss

Cla a dit…

Hum, je vais vraiment finir par m'y abonner!

Enregistrer un commentaire