vendredi 14 décembre 2012

Le petit cadeau de dernière minute

La course aux cadeaux est terminée de mon côté mais maintenant je pense aux petits cadeaux en plus...ou à des petites attentions pour des amies.

Si vous voulez en faire de même, pensez à mes créations !

J'offre les frais de port à toutes mes lectrices pour toute commande passée dans le MissChocoShop avant Noel !

Vous pourrez acheter les nouveaux bracelets avec le fermoir magnétique très pratiques :


Les colliers Ours ou Kokeshi :

ou les autres modèles de bracelets avec des breloques au choix comme par exemple :



N'hésitez pas à faire un petit cadeau sans vous ruiner !
Mes créations sont vendues entre 5 et 10€ dans le MissChocoShop !


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

lalydo a dit…

J'y ai pensé mais je ne connais personne qui porterait tes jolis bracelets dans mon entourage...
J'espère que les ventes vont exploser à l'approche de Noël!!!

MissChocoreve a dit…

merci ! j'ai fait quelques ventes mais c'est plutot calme !

Enregistrer un commentaire