jeudi 20 décembre 2012

Lush SPA : Synesthésia

Un de mes cadeaux d'anniversaire était un bon cadeau pour un soin au SPA Lush de Paris.

Dans le genre gâtée... On m'a offert le Synthésia qui est le soin originelle des SPA de la marque Anglaise.


J'étais vraiment impatiente de découvrir les lieux.
En passant une simple porte de la boutique, je me suis retrouvée dans un endroit charmant dans lequel je me suis tout de suite sentie très à l'aise ! "Comme à la maison !"

 
Le soin a commencé par une discussion autour de la table : présentation et surtout choix de l'état d'esprit que je voulais donner à mon soin.

 
Après avoir lu le tableau, j'ai choisi la thématique de l'Energie. (non sans avoir hésité avec Détente !)

 
J'ai ensuite choisi le mot correspondant à l'ambiance olfactive de mon soin : Douceur.

 
Je ne m'attendais pas à ce que le SPA soit aussi intimiste : il n'y a que 2 cabines et c'est tant mieux je trouve !

 
 
Mon soin Synesthésia est axé sur les 5 sens :

- le toucher évidement avec le massage pratiqué avec des barres de massages (spécifiquement conçues pour le SPA) et des pierres chaudes et froides.

- la vue avec une ambiance lumineuse adaptée.

- L'ouie avec une musique spécialement conçue pour ce soin par un orchestre Anglais avec des chants d'oiseaux enregistrés par le fondeur de Lush en personne !


 - L'odorat : Petite séance de magie olfactive avec mon huile douceur qui a embaumer la cabine et la divine odeur d'agrumes de la barre de massage.

 
Et pour terminer le goût : Après mon soin, j'ai eu la bonne surprise de déguster un bon thé Energie et de découvrir mes petits cadeaux : le reste de barre de massage et un produit de bain Energie.


J'ai beaucoup aimé le respect de la thématique jusqu'aux détails.

Ce soin m'a bien fait bien fou autant sur le moment mais aussi sur la durée ce qui m'a vraiment impressionnée.

Je ne rêve que d'une chose : Y retourner !

Et vous, vous aimeriez aller au SPA Lush ?
Quelle thématique auriez vous choisi à ma place ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

powings a dit…

Ah je n'avais encore jamais lu d'avis sur le spa lush et ça a l'air super et je trouve ça bien de repartir avec le reste de barre de massage :)

Inès - Blog Point Beauté a dit…

Tu as vu comme cet endroit est sympathique !!!! :)
J'ai RDV fin décembre pour un soin du visage, j'ai hâte de profiter de ce moment de douceur !!!
Tu peux maintenant passer d'agréables fêtes de fin d'année en étant toute détendue :)

Pinassotte pinasse a dit…

C'est vraiment cool comme endroit, ca donne envie d'y aller et d'y retourner ! Se faire chouchouter c'est l'un des plus beaux cadeaux !

carnet de Douceurs a dit…

Ce SPA à l'air génial, J'aimerais beaucoup y aller, et je crois que j'aurais choisit la thématique paix!

lalydo a dit…

Entre le lieu, qui est super beau, et le soin, qui a l'air vraiment parfait, j'ai très envie de découvrir ce Spa!

Galinette Dezailes a dit…

Tu penses vraiment de quelqu'un n'aurait pas envie d'y aller? :D
Ca fait rêver tout le monde ce spa! :D

Arsinoe la Crapaude a dit…

Han ça a l'air génial !!! Hyper cohérent et tout avec la marque...

Enregistrer un commentaire