mardi 11 décembre 2012

Ma crème réparatrice Planter's

C'est vraiment chouette de gagner des concours sur la blogo...
Cela me fait découvrir de supers produits !

J'ai reçu la semaine dernière une jolie petite boite ronde en métal : La crème réparatrice Natural & Young à l'Aloe Vera de Planter's.


J'avais entendu le plus grand bien de cette marque mais sans jamais avoir l'occasion de mettre rendre compte personnellement. (merci Maman Geekette !)

Je n'ai pas perdu de temps pour la tester...

Mon verdict :

La boite est vraiment jolie et il existe un grand choix de graphisme.



- La boite de 75ml contient une crème blanche à la texture bien épaisse.
Son odeur est ennivrante. Addictive même. J'adore cette odeur d'amande.


- Ce qui est génial c'est que cette crème est adaptée pour le visage, les mains et le corps.

- Elle hydrate vraiment bien ma peau.

- Sa composition est la suivante : aloe vera barbadensis, beurre de karité, huile de riz, huile de lin, huile d’hypéricum, huile d’amande douce.
 
Et les promesses sont : "SANS PARABENES - SANS SILICONES - SANS DERIVES DE PETROLE ET HUILES MINERALES - SANS ALCOOL - SANS PEG - PARFUM NATUREL - TESTEE SUR LE NICKEL -TESTEE SOUS CONTROLE DERMATOLOGIQUE."
 
- Son prix est tout à fait correct : 10,5€
 
- Elle serait parfaite dans mon sac à main (s'il ne pesait pas déjà 3 Tonnes !)

 
Je l'ai vraiment adoptée et je sais déjà que je la racheterai !
 
Et vous, vous connaissez Planter's ?
Que pensez vous de ces jolies boites ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

My Little Discoveries a dit…

Je ne connaissais pas cette crème, merci pour la présentation! ;o)

Musme a dit…

Je ne connaissais pas cette crème. Je trouve la boîte très jolie. Et la composition a l'air nickel.

Bonne journée.

lalydo a dit…

La boite est super jolie! Et j'aime bien l'odeur d'amande aussi :)

Galinette Dezailes a dit…

Bah je connais pas du tout non plus en fait!
(mais j'ai déjà des tooooones de crèmes en stock à utiliser! :)

Mam@n geekette a dit…

Merci pour ton retour, c'est super sympa!
Elle est belle la tienne de boite .
Bises

MissChocoreve a dit…

c'était avec plaisir :)

MissChocoreve a dit…

et encore je trouve qu'il y a des boites encore plus jolies que la mienne!

MissChocoreve a dit…

elle est vraiment super agréable cette odeur !

MissChocoreve a dit…

des tonnes de creme! oh la chance!

MissChocoreve a dit…

merci à toi de m'avoir permis de faire cette belle découverte!

Enregistrer un commentaire