mercredi 19 décembre 2012

Ma Jolie Papeterie

J'ai une folle envie de passer une commande dans la boutique Ma Jolie Papeterie.

Mon panier contiendrait (entre autres...) ces articles :

-JoliesEtiquettes

 

Carnet Nodool Cloud

 
 
 

 

 

 
 
 
Et vous, vous craquez pour quel article de la boutique ? 


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

lexou a dit…

Tout comme toi, très difficile de faire un choix!c'est une très jolie boutique ou tout me plaît!Oh fait, reviens jouer chez moi, pour le concours de la poussette, tu as sans doute mal vu les consignes de jeu :-(

powings a dit…

Oh c'est super joli :)

tefyline a dit…

De nombreuses jolies choses mais THE article que je prendrai c'est le lace tape dentelle !!

Et sinon après : des masking tape, qq tampons et peut être le petit chien marron qui sait organiser les câbles.

Mais faut dire que TOUS les articles sont sympa :)

Puceron Zélé a dit…

Merci pour cette belle découverte :-).

lalydo a dit…

J'aime bien les étiquettes et le tampon :)

ZestOfZoé a dit…

tu peux commander les yeux fermés ;-)
j'ai prévu un article justement dessus, tellement j'étais satisfaite du service rendu et des produits :-)

Miss Cupcake a dit…

J'ai déjà un agenda Shinzi Katoh pour 2013 ;-)

Enregistrer un commentaire