jeudi 13 décembre 2012

Mes 6 sourires

Le challenge Sourires continue jusqu'à Noel.

Si vous ne le savez pas encore : Avec Lalydo, nous nous sommes lancé le défi d'offrir 100 cadeaux à des enfants qui seront hospitalisés pour les fêtes.


Voici ma contribution de 6 cadeaux = 6 sourires !

- Un kit pour jouer au policier
 
 
- Une boite de Playmobil

 
- Une petite voiture

 
- Un Zoobles
 
- Le premier téléphone d'un futur Geek

 
- Un kit de princesse


Pour atteindre les 100 sourires, nous avons besoin de vous !

Il n'est pas nécessaire de vous ruiner... Ces cadeaux sont tout à fait abordables. C'est l'intention qui compte et le sourire apporté.

Nous espérons que vous aurez du coeur pour ces petits bouts qui n'ont pas de chance.

Toutes les informations concernant le challenge et l'association Un Cadeau pour la vie sont dans cet article.

Vous êtes partantes pour de nouveaux sourires ?
Prouvez nous que les blogueuses ont du coeur !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

Memy a dit…

Ils sont chouettes tes sourires =)

lalydo a dit…

Et zou, on atteint presque les 70 sourires! C'est génial!!!

MissChocoreve a dit…

merci :)

MissChocoreve a dit…

j'espere que nous allons arriver à 100 !

Nahe a dit…

J'ai suivi ce bon exemple et je viens de poster ma participation !

Enregistrer un commentaire