vendredi 21 décembre 2012

My Little Charity Box

Je m'étais désabonnée à My Little Box après leur changement de formule mais je n'ai pas résister à l'envie de faire une bonne action !

Les bénéfices de cette box sont versés au Téléthon.

Mister Chocorêve a couru pour l'occasion et moi je m'achète des produits de beauté...! (Quoi de plus normal ?)


J'adore le moment de l'ouverture des box...


J'ai tout de suite vu la petite boite de Lindor ! Miam !

Ensuite j'ai vu le bandeau.

Il parait qu'il était déjà dans une autre box, mais je ne l'avais pas donc je suis contente.

J'ai découvert mes produits :


- Gel douche The Body Shop Fig & Rosemary => j'aime beaucoup cette marque !
- Gommage visage Face : UK => une découverte
- Un mini mascara Agnès B => un de plus...
- 2 lait pour le corps citron Citronnelle (2X10ml) Dr Hauschka => est ce volontaire qu'il y en ai eu 2 ?

Au niveau des goodies :


- J'aime beaucoup la carte All you need is love
- Comme toujours le My Little book va finir à la poubelle (avec la carte pour offrir un abonnement)

Je trouve que c'est une chouette box et en plus c'est pour la bonne cause !

Vais je me réabonner ?

Et vous, vous en êtes où avec les box beautés ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

LMO a dit…

Moi aussi j'ai acheté cette box et j'en suis très contente! Le Headband ne me quitte plus pour sortir!
Le reste, je n'ai pas encore essayé, mais j'aime bien les produits taille réelle! (du Dr Hauska, j'ai eu une crème matifiante moi)

Et j'adore le Charity book!

tefyline a dit…

Je m'y suis abonnée depuis décembre - le concept avec goodies me convient tout à fait -je la trouve plus intéressante qu'une simple box beauté, mais à chacun ses préférences.
Qui d'ailleurs n'ont pas la qualité de mlb question produit/service etc.

Et donc je n'ai pas résisté à prendre aussi la Charity.

Je suis assez du même avis, sauf que je trouve leur petit book assez sympa :).
Par contre moi je n'ai qu'un seul lait pour le corps Dr Hauschka ... tu as de la chance il t'en ont mis 2 ! - ce qui au vu la contenance de sera bien utile :P

Galinette Dezailes a dit…

Pour quelqu'un qui n'est pas abonné à la little box, je comprend que tu en sois contente! :)
je ne l'ai pas commandé, mais je t'avoue que j'aurais été un poil déçue si je l'avais reçue.
Parce que le bandeau effectivement était dans la box de novembre (que d'ailleurs ma mère m'a refait un bandeau sur le même modèle parce que celui là est bcp trop détendu à mon gout et en plus c'est de l'acrylique! :D ) et le mini mascara, je l'ai eu dans une box aussi (mais je ne sais plus quel mois).
Et le reste des produits ... bon ça me fait moyen envie quoi! :)

Mais l'essentiel étant qu'elle te plaise! :)

(ceci dit, j'ai adoré la box d'octobre et de décembre! :) )

Claire7799 a dit…

Je la trouve très sympa cette box effectivement!
Je ne suis pas abonnée, toujours peur d'être déçue et comme je fais super attention à mes dépenses, je préfère acheter l'essentiel dont j'ai besoin! Mais toutes ces box sont très tentantes tout de même!!

lalydo a dit…

Je ne suis toujours pas attirée par les box beautés, je m'en passerais donc ;)

Enregistrer un commentaire