lundi 17 décembre 2012

Offrir un beau livre (Concours Ladurée Inside)

Pour Noel j'aime offrir des beaux livres à ma famille et j'aime aussi en recevoir...

Voici une petite sélection des Editions du Chêne :


- L'emballage, tout un art



- Chocolat Chaud


- 365 trucs et astuces pour la maison



- Meert



- 365 Villages de France




- Almanach perpétuel Ladurée


Pour ce dernier Concours de l'année :
Je vous propose de gagner cet Almanach Perpétuel Ladurée qui vous accompagnera tout au long de l'année 2013.

Cet almanach est vraiment très raffiné :


On y retrouve des recettes, des annectodes, des citations, des jolies histoires et le tout avec un graphisme so cute !


Pour participer, parlez moi de vous et Ladurée : 
Avez vous eu la chance de goûter leurs délices ? Avez vous des livres ? ...

Vous avez jusqu'au 31 décembre minuit pour participer.

Bonne chance

Un grand merci aux Editions Du Chêne.


Rendez-vous sur Hellocoton !

66 commentaire(s):

Stéphanie - Il Etait Une Fois... Cocotte a dit…

Ladurée pour moi c'est un peu une légende. Je n'ai jamais gouté à leurs produits et je n'ai pas de livre parce que je ne savais même pas que cela existait! ^^.
Je suis déjà passé plusieurs fois devant leur boutique mais il y a toujours un monde fou alors je n'y suis jamais rentrée. Mais ce n'est pas l'envie qui manque ;-)!

En tout cas il a l'air bien sympa cet Almanach.

Merci pour ce concours.

( J'ai relayé ton concours sur facebook https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=119524714879784&id=115224918505778 et sur Twitter https://twitter.com/leblogdecocotte/status/280554146237673472 )

Bises
Stéphanie
mademoizelle.cocotte@gmail.com

Corinne (Couleur Café) a dit…

la veille de notre grand départ pour ici, j'ai voulu une dernière fois sentir fondre dans ma bouche un macaron Ladurée ! Il y avait une queue pas possible, et nous n'avions pas tout notre temps, malheureusement ! Mais ce n'est que partie remise ...

powings a dit…

Je ne connais ladurée que de nom, le livre a l'air super beau !

ocelinealex a dit…

bonjour et merci pour ce chouette concours, je tente ma chance avec plaisir!!!
je ne connais pas du tout "ladurée" jamais entendu parler dsl
mon mail : ocelinealex@laposte.net
merci de nous gater! et a bientôt

Crea Kenji a dit…

Merci pour ce joli concours de fin d'année. Pour moi, jassocie toujours laduree aux macarons, et à la finesse(ils ont fait plusieurs livres qui sont vraiment raffinés, très classe). Mais je n'ai jamais goûté ce qu'ils font (à mon grand désespoir...). Et en bonne gourmande, je rêve de goûter toutes leurs gourmandises!!

Si je ne recommente pas d'ici la, passe un joyeux Noël ;)

sofcel sof a dit…

Bonjour
merci pour ce joli concours
je ne connais pas LADUREE (bizarre pourtant j'adore les livres), j'ai dû faire une longue escapade en antarctique, lol.
J'aimerais beaucoup découvrir LADUREE
je pense que sans livre, l'esprit ne peut pas s'évader, c'est pas la télé qui permet ça
J'ai quleques livres à la maison mais pas trop car zhom déteste ça. Vous allez me dire bah achètes en et lui me repond tu peux les lire sur internet mais moi je ne trouve pas ça pareil
Alors après c'est vrai que ça prend de la place quand on les accumule, mais mon reve serait d'avoir une pièce dédier à la lecture avec une grande bibliothèque qui va jusqu'au plafond et deux fauteuils pour les lire
Rhooo mince alors je me perds dans mes reves et j'ecris "un roman"
Enfin bref tout ça pour dire que je participe et que je croise les doigts
mon mail amry1_6@hotmail.com
encore merci pour toute cette generosité

Carnet de Douceurs a dit…

Coucou, pou moi Ladurée c'est les macarons par excellence. J'ai eu l'occasion de les goûter une fois et c'est vrai qu'ils sont sacrément bons!
Mais je retiens aussi que Ladurée est une marque qui renvoie vraiment la gourmandise et la douceur avec des décors tout mignons et des couleurs toujours pastel :)
Et j'aime beaucoup ça! je vais donc tenter ma chance pour cet almanach qui m'a l'air superbe!
Merci beaucoup pour ce cadeau mis en jeu et bon début de semaine! Bises.

bbeybouh89 a dit…

bonjour, merci pour ce concours,
je ne connais pas du tout, mais c'est une tres belle decouverte, j'ai hate de connaitre
bonne journée

Ori a dit…

Oh oui, oh oui, je me fais un devoir de goûter toutes les nouveautés de Ladudu!
Merci pour ce concours!!

clèmsr a dit…

bonjour et merci pour ce concours
je ne connais pas du tout ladurée, ni les produits ni les livres
je tente ma chance et croise les doigts
encore merci et bonne journée
clemsrey@wanadoo.fr

laeti a dit…

Bonjour,

je tente ma chance.

Pour moi, Ladurée ce sont leurs macarons tellement délicieux.

merci pour ce concours

Laura a dit…

Bonjour,

J'ai gouté un macaron Ladurée il y a maintenant 2 ans, à Paris, dans une boutique au galerie lafayette me semble t'il.
C'était un pur bonheur, le caramel beurre salé, une tuerie !

Merci pour le concours.
petitelune34@hotmail.fr

Céline Ung a dit…

Pour moi Ladurée, ce sont des bons macarons, des pâtisseries délicieuses que j'ai eu l'occasion de goûter lors d'un passage dans l'une de leurs adresses parisiennes et de belles bougies gourmandes !

Minimimi a dit…

J'aime beaucoup les livres mais malheureusement je ne connais pas laduree mais je veux bien connaître ;) merci pour ce cadeau

missrelie a dit…

salut
alors ladurée je connais mais seulement de nom! je n'habite pas paris donc du coup pas pu gouter mais j'en reve j'ai deja feuilleté les bouquins chez culttura!
merci pour ce concours
bises

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente ma chance avec plaisir.

Non... je ne connais pas du tout... !

bbeysasa at hotmail.fr
Merci.

aude lilou a dit…

Bonjour !!
Merci pour ce concours !! je participe avec plaisir !!
Ladurée je connais grâce à mon cousin qui m'en a déjà parlé, il est féru de cuisine. Mais pour ma part je n'ai jamais eu l'occasion n'y de les lire ni d'y goûté !! Se serait donc l'occasion!!

je croise les doigts pour que ça tombe sur moi
merci encore
audelilou56@yahoo.fr

Sabrina Bacar Léana a dit…

Coucou, merci beaucoup pour le concours

Je tente ma chance :)

Je ne connais que de noms malheureusement je n'ai pas encore eu la chnace de découvrir les livres, mais ce n'est que partir remise, j'attend avec impatience :)
Bonne journée

MaMa TwIns a dit…

Bonjour,
Alors là tu éveilles ma curiosité car je n'ai jamais goûté de produits Ladurée. Mais en tout ca, pour moi, ça représente la douceur et le raffinement. Je tente donc volontiers ma chance pour découvrir cet almanach !
Merci !

elvira2009 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Laduée, je connais de nom mais sinon c'est l'inconnu total ! Voilà pourquoi j'aimerais beaucoup gagner cet almanach ^^
Bonne journée !

MamselleCat a dit…

Coucou,
Ladurée, je connais que de nom. Je connais les macarons, et récemment je viens de découvrir qu'il y a des bougies (vraiment chères, dommage car les parfums sont originaux) et maintenant cet almanach.
Encore un bien beau lot que tu nous proposes :D
J'ai partagé:
-sur HC: http://www.hellocoton.fr/concours-du-jour-chez-maoya-chez-misschocoreve-chez-muse-chez-mon-blog-make-up-m1056058
-Sur FB: https://www.facebook.com/MamselleCat/posts/555660171128057
Merci pour ce concours!
Des bisous

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je ne connaissais Ladurée de réputation. Quand je suis allée avec une copine en week-end à Paris en septembre dernier, je n'ai pas pu résister. Je lui ai fait découvrir. Nous avons craqué pour les célèbres macarons et... ils valent bien le succès qu'on leur prête. Quel dommage de ne pas pouvoir faire un saut de puce pour aller à Paris (un peu loin depuis l'Alsace) pour se ravitailler.
Merci pour ce concours.

Elodie
aubanelle76@yahoo.fr

Hanae a dit…

Coucou!
Habitant il y a un an en region parisienne, la premiere excursion à Paris avait plusieurs incontournables comme aller chez ladurée!
Meme leur sac quand tu sors avec tes macarons est top! J'ai acheté plusieurs macarons et celui au caramel a tenu la premiere place!
En tout cas j'adore offrir des livres aussi à Noel et notamment des almanachs. Cette année dans ma hotte du pere noel il y en a deux.
Bises, merci pour le concours et passe de bonnes fetes surtout!

Miss Cupcake a dit…

Bonjour et merci pour ce joli concours.
Je suis une grande fan de Ladurée : j'aime le tea time dans leur salon de la rue Bonaparte, leurs bougies parfumées, leur crème pour le corps à la délicieuse senteur d'amande, leurs adorables petits carnets ... Et je garde un souvenir ému de leur succulente religieuse à la violette ...
Cet almanach est ravissant et je reconnais avec plaisir la frimousse de leur petite souris, qu'on retrouve sur d'autres objets de leur collection :-)
Je tente donc ma chance avec grand plaisir, en espérant que ce livre vienne égayer ma fin d'année 2012 et m'accompagne en 2013 !

lapetitevache2 a dit…

J'entends toujours parler de Ladurée , surtout des macarons , mais pas encore eu l'occasion de goûter... un jour pt être ! en attendant je tente ma chance pour ce chouette almanach.

Galinette Dezailes a dit…

Ohhh mais j'ai jamais gouté moi aux délices de Ladurée :( Je n'ai même jamais mis les pieds dans une des boutiques ...
J'ai un peu honte.
Mais cet almanach pourrait rattraper au moins un peu mon ignorance! :)

Merci de nous proposer ce joli cadeau!

Céline a dit…

diablotine
Coucou j'aime j'aime Ladurée j'y vais pour les grandes occasions pour faire plaisir à mes parents. J'ai mangé une fois une pâtisserie un vrai petit délice :). Je participe avec plaisir il es tellement jolie cet almanach.
Bonne soirée biz
diablotine1@hotmail.fr

De Syl en Aiguille a dit…

Coucou ! Non, je ne connais pas Ladurée mais j'en ai beaucoup entendu parler, ses macarons sont délicieux apparemment !!! Alors j'adorerais gagner cet almanach ! merci pour ce jeu !!

Miette-de-pain-blanc a dit…

Ladurée et moi, c'est une grande histoire d'amour !
J'ai eu l'occasion de gouter leurs merveilles chez Harrod's à Londres :) Mmmmmmmiam !
Je croise les doigts !
Bisous

miette128@hotmail.com

sun a dit…

Bonjour :)
N'étant pas parisienne, je n'ai jamais eu l'occasion de goûter leurs produits, notamment les macarons. Comme j'adore ça, et qu'on doit aller à Paris dans quelques temps, je vais sans doute faire un passage là-bas, enfin !

Mimi a dit…

Bonsoir,

Alors sincèrement, je n'ai jamais goûter un de leur produit, à chaque fois j'entends parler de leur succulent macarons, et je me dit que lorsque j'aurai l'occasion d'aller à Paris, il faudra que j'y remédie! C'est un peu un rêve ^^ le fait de déguster ces gourmandises le long des belles ruelles de la capitale!!

Merci pour ce beau cadeau!
Excellente soirée!

Trois Fois Rien a dit…

Hello !
Alors Ladurée et moi c'est un amour assez récent pour tout te dire. Je l'ai réellement découvert (gustativement) en venant habiter à Paris et essentiellement à travers ses mythiques macarons. J'en suis complétement fan et si je passe devant une boutique Ladurée, je ne peux pas résister !
Quant aux livres, je n'en ai pas (celui que tu propose me fait rêver !), mais j'ai feuilleté plusieurs fois celui des desserts... Les photos, les couleurs, le graphisme sont sublimes !

Merci pour le concours !

Le yuzu quimpérial a dit…

Oh oui un concours Ladurée!!! Je ne suis pas fan en fait je suis folle leurs ouvrages...
Je participe avec plaisir si tu veux bien.

Merci et belle soirée

Benedicte a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !!
Je participe!
Je ne connais pas du tout Ladurée, je découvre !!
Bonne journée !

La Periotte a dit…

MMMM Ladurée....
Ladurée et moi enfin surtout leurs macarons et moi c'est une grande histoire d'amour !
Ils sont tous trop trop bon.
Ma préférence va pour le caramel au beurre salé...
Bonne journée

Nahe a dit…

Bonjour, je passe tenter ma chance ! Ladurée : j'en ai beaucoup entendu parler et je ne demande qu'à découvrir leurs macarons... Cet almanach serait un bon premier contact ^^
Bonne journée ;)

Cla a dit…

Aaah merci pour ce superbe concours! Je participe avec plaisir!
Alors je ne suis jamais allée chez Ladurée, lors de mon passage à Paris j'ai résisté. Il y en a un à Monaco, pas loin de chez moi, mais je me dis que si j'y vais... mes rondeurs vont regretter!
Ladurée, c'est le temple du macaron, mon péché mignon, il y a un côté très boudoir et Marie Antoinette qui me plaît énormément au niveau esthétique.
Alors si en plus ils font un almanach <3
Bisous

Florence a dit…

Oh, quel joli concours, je participe avec plaisir car j'ai vraiment besoin d'un almanach (vue mon niveau d'organisation) et que celui-ci est magnifique.
J'ai la chance d'avoir goûté plusieurs petites merveilles de chez Ladurée mais je crois que je craque surtout sur leurs macarons, beaux et terriblement bons. Meuh non je ne suis pas gourmande, à peine...
Merci poure ce concours et surtout très belles fêtes de fin d'année !
cerisesurleberceau@hotmail.fr

Nilow a dit…

Salut,
Un grand merci pour ce concours auquel je participe avec grand plaisir^^

Effectivement j'ai déjà largement entendu parler de Ladurée mais je n'ai jamais eu la chance d'en goûter. Par contre c'est sure que lors de ma prochaine escapade parisienne je passerai par chez eux pour enfin me faire une vraie opinion sur ce délice culinaire!

Bonne journée
Nilow
celine_rombaut(at)msn.com

irene tourniere a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
paristempslibre a dit…

oh merci pour ce super jeu! oh ladurée, je crois que c'est le lieu par excellence où j'aimerais célébrer tous mes anniversaires! (j'n ai déjà fete quelquesuns là bas...)
bise et bonnes fetes de fin d'année à toi

martylo a dit…

bonjour
je tente bien volontiers ma chance
je n'ai jamais rien goûté de chez ladurée et pas de livre non plus ( et c'est pourtant pas faute de tourner autour du livre Ladurée Sucré !! :)
merci beaucoup et bonne journée
martylo@laposte.net

Celia-ne a dit…

Coucou !
Et non, pas eu le privilège de gouter des macarons Ladurée :( Les seuls que j'ai déjà mangés étaient des La Mie Caline ou ceux que j'avais loupé ^^
Merci pour ce concours, l'almanach est très beau
Celia-ne

Djahann a dit…

Bonjour
Merci pour ce joli concours
Je participe avec plaisir.
Ladurée... un nom qui fait rêver et saliver ! Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion d'en gouter. Et je n'ai pas de livre non plus.
j'aime beaucoup la douceur des couleurs et l'esprit "boudoir" des livres et du logo

Arsinoe la Crapaude a dit…

Salut ! Beau et bon à la fois, c'est cool ! Ladurée, je ne connais pas "pour de vrai", juste de nom, de réputation... Il me semble qu'un jour, j'ai senti un truc parfumé estampillé Ladurée à l'odeur de dragée, mais je ne sais plus vraiment... Cela dit, si un jour je retourne à Paris, je sens que c'est un des endroits gourmands que j'irai visiter (avec Fauchon pour le plaisir des sens mais pas celui du porte monnaie !!!) Remarque, y'a êut-être des magasins en province, non ? Genre à Lyon... je vais aller voir !
Bref, sinon je joue avec plaisir pour cet agenda, surtout qu'il est perpétuel !
Merci beaucoup, bonne soirée !!!
PS : tu pourrais me dire le nom du village en couverture du livre sur les villages, steplait ? On est sûr de l'avoir visité, mais ça revient pas !!! Merci :)

lheureuseimparfaite a dit…

haaaa Ladurée et moi, j'ai de la chance d'avoir une boutique à Luxembourg...et parfois je craque juste pour quelques macarons dans un petit sachet, juste pour le plaisir de grignoter...et des fois je craque aussi pour le plaisir des yeux et je repars avec une de leur jolie boîte en prime...
Merci pour le concours et de l'avoir rappelé sous l'article de Fleur de Cerise ♥

delph72 a dit…

bonsoir,

je ne connais Ladurée que de nom ....et oui vivant en province pas facile de pouvoir gouter "ce péché mignon", rien que de les voir à la télé ou dans une revue ça fait envie ;o) ici c'est plus les rillettes du mans ... c pas mal non plus mais à choisir je préfère les macarons même si ça n'est pas la marque ladurée ^^ j'aimerai bien au moins une fois dans ma vie en gouter pour de vrai qui sait ?
cet almanach a l'air vraiment magnifique .... rien de mieux qu'une bonne lecture en attendant de les déguster !!!!!
merci pour ce concours
bonne soirée et bonne chance à toutes et à tous

DISTAVE Célia a dit…

Coucou, je te remercie pour ton concours. c'est super sympa ce que tu nous offres, donc je vais tenter ma chance.
Ladurée pour moi est un peu une légende. Je n'ai jamais vraiment eu l’occasion de testé leur produit et je ne savais même que les livres existait ( honte à moi... )
Voilà, Voilà
Voici mon mail : tchiky-breah@hotmail.fr
Je te remercie encore !!! Bisous .

Claire7799 a dit…

Bonjour,
je participe avec plaisir! Ladurée, je ne connaissais il y a peu que le nom, qui me faisait rêver! Je n'ai jamais gouter ni eu de livres Ladurée! Mais dernièrement, j'ai pu feuilleter cet almanach, il est vraiment sublime!
Merci donc pour cette chance magnifique! Bonne journée et bonne fin du monde! ^^
Claire7799
claire.dhaussy(at)free.fr

PetitePomme a dit…

Coucou,

Je souhaite tenter ma chance à ton joli concours.
Il a l'air magnifique cet almanach!
Je ne connaissait pas cette marque, je n'ai donc pas eu la chance de goûter leurs délices ni de découvrir leurs livres, mais d'après ceux que tu nous montre, ils donnent envie!
Merci et bonnes fêtes de fin d'année :)

Musme a dit…

L'agenda Ladurée fait partie de ma wish list. J'aime vraiment beaucoup le graphisme de Ladurée.
J'ai mangé quelques fois au restaurant Ladurée. Je suis fan de leurs jolis gâteaux. J'y ai emmené mes parents, très gourmands. Ils ont adoré le cadre et le menu. Par contre, je crains un peu le monde qu'il peut y avoir. A chaque fois, j'ai réservé car il y avait toujours une longue file d'attente pour accéder au restaurant.

romy a dit…

Humm Ladurée, rien que le nom fait saliver, je n'ai que rarement l'occasion de goûter à leurs délices.
A l'aube de Noël, un joli concours, Merci
Bonnes fêtes de fin d'année à tous

christelle d a dit…

bonjour,
je participe avec grand plaisir à ce beau concours. j'adore les beaux livres et cet almanach me plairait beaucoup !
je n'ai pas la chance de connaitre cette marque. enfin seulement de nom. mais j'adorerais.
merci beaucoup pour ce concours ! et joyeux noel !

nature74 a dit…

bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire ces livres et d'essauer leurs produits
je participe merci
nature74@laposte.net

AsianGirl a dit…

Coucou, merci pour ce super concours!
Cette marque me fait rêver!
J'ai été prendre le thé une fois dans le restaurant des Champs Elysées.
Et pour mon mariage, on m'a offert une pièce montée de chez eux! :)

Anonyme a dit…

Si beaux,si bons ces petits macarons!
Merci pour ce concours!

Happy Us a dit…

Bonjour et merci pour ce chouette concours. Moi, j'ai goûté les macarons Ladurée parce qu'on m'en a offert...trop bons! Et je me suis offert le livre Ladurée "sucré" mais je n'ai pas encore testé ces recettes... A bientôt

sonia a dit…

Coucou ! Ah Ladurée, toute une histoire...A la base je ne les connaissais pas du tout puis j'ai appris en emmenant mes cousins de passage à Paris. Un chocolat chaud délicieux et surtout leurs macarons qui...ne trouvent pas d'égal. Ma grand mère m'a offert leur coffret "l'art de recevoir", j'ai bien envie de tester leurs brunchs !

PtitColibri a dit…

Hoo Ladurée, c'est le premier salon de thé que j'ai testé quand je suis arrivée à paris il y a 5 ans. Mes petits préférés la tarte tatin et le chocolat chaud (une vrai crème avec du vrai lait entier et du vrai chocolat fondu :)
L'endroit est trop chou, on s'y sent bien...

quitterie a dit…

bonjour, c'est fou, ladurée, je ne connaissais pas ! mais l'idée de ce joli cadeau a tout pour me plaire
je vais avoir l'air d'une gourdasse de ne pas connaitre ! merci pour ce jeu, je souhaite participer ça me fait très envie !
merci pour tout et bravo !
marthedu22@laposte.net

Chocololita a dit…

Bonsoir,
J'ai eu la chance de goûter les macarons Ladurée une fois. Mon mari était en formation à Paris et m'en avait rapporté. Un petit cadeau super sympa, présenté dans une jolie boîte. C'est simple, ce sont les meilleurs macarons que j'ai jamais goûtés!
Merci pour le concours!
chocololita[@]hotmail.com

isa bedigasse a dit…

Bonjour, merci pour ce jeu, je ne connais Ladurée que de réputation, je n'ai jamais eu l'occasion de goûter leurs délices...mais je fais mes macarons moi même et personne ne se plaint lol. Bon week end.
isabelle.demontes@free.fr

Anonyme a dit…

Une longue histoire d'amour...
karine.pipart@wanadoo.fr

Sib a dit…

Bonsoir !

C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

Je connais Ladurée plus de réputation que personnellement hélas ! J'ai par contre eu la chance de goûter leurs macarons lors d'un cocktail. C'était un vrai délice ! Leurs bougies m'attirent beaucoup aussi. Sinon cet almanach est vraiment mignon ^^

Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

jerome69 a dit…

bonjour !
je ne connait pas cette marque à part de nom, j' n'ai jamais testé leurs produits et aimerai ! merci pour ce jeu et bon réveillon
mon mail : jero69006@free.fr

MissChocoreve a dit…

@Toutes : Merci pour vos participations et très belle année !
le random a fait son choix : c'est Mama Twins qui remporte ce bel almanach !
bravo

Enregistrer un commentaire