mercredi 5 décembre 2012

Qui va recevoir le joli Mug ?

Vous avez été très nombreux à tenter votre chance au concours Gaspa JOE !

D'un côté, je vous comprends car je ne me passe plus de mon joli Mug Isotherme.


Il est temps de vous annoncer qui aura un cadeau de Noel avant l'heure....


Le random a fait son choix :



Bravo Laura H!

Communique moi vite tes coordonnées par mail afin que je t'envoies ton Trendy MUG.


Désolée pour les perdants mais vous pouvez demander au Père Noel d'aller faire un tour sur ce site...

Un très grand merci à Gaspa JOE !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

Anaïs Petitevie a dit…

Bravo+

lalydo a dit…

Bravo à la gagnante! :)

Laura hantz a dit…

Bonsoir,

Merci beaucoup!!!

Je suis ravie , j'en rêver il est vraiment top et super beau!!

Merci :)

Enregistrer un commentaire