vendredi 25 janvier 2013

Comme une envie d'Infini

L'infini, c'est un beau symbole.
Pourquoi ne pas le porter en bijou ? 

- Bague bkandjio 



 -Collier La Senada 



- Collier charjarrelldesigns


- Boucles d'oreilles Ibiscusdays


- Collier 19bis 


- Bague Juljewelry


Je trouve ce symbole très raffiné et féminin et tellement chargé de sens.

Vous aimez l'infini ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

Carnet de Douceurs a dit…

Oui j'aime l'infini et la dernière bague est superbe! tellement fine et raffinée

Anonyme a dit…

Ma fille adore ce symbole.
Perso il ne m'inspire pas grand chose.
Bonne journée
Sophie

Sib a dit…

C'est le signe qui me suit partout depuis toujours ^^ J'adore la boutique de la première bague ! Merci pour la découverte ^^

lalydo a dit…

Un très joli symbole (même si cela me rappelle les cours de maths!) :)

cleopat a dit…

je suis d accord c est un beau symbole et de beaux bijoux

paristempslibre a dit…

oh j'adore!
bon weekend

Apichoo a dit…

Est se que ses du vrais argent ?

Enregistrer un commentaire